Le répondeur ex-noos ne répond qu'une fois sur 3 (*88)

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 06 mars 2008, 22:39

Refaites moi un message pour ceux qui ont tjrs un pb :
- Ville
- Nom
- Numéro d'abonné
- Problème constaté
Image

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » ven. 07 mars 2008, 00:40

Bonjour Maxximum,

Pour info, pas d'améloiration de mon côté, donc mon message précédent reste valable :D

wfm
Messages : 1
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 19:43

Message par wfm » ven. 07 mars 2008, 19:57

bonjour
la messagerie refonctionne depuis 2 jours mais depuis les gens qui m'appellent tombent directement sur la messagerie et le téléphone ne sonne pas chez moi.
quelqu'un d'autre a-t-il le même problème

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 07 mars 2008, 20:19

Re,
Plus de problème pour moi, RAS
A+
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 07 mars 2008, 20:35

Bonsoir,

Je ne sais si NC a fait quelque chose à la suite du MP que j'ai fait parvenir à Maxximum hier, mais ce soir ça fonctionne parfaitement....
A confirmer au cours du week-end.

En tous les cas merci beaucoup Maxximum.

EDIT : Il semblerait en effet que l'anomalie soit bien résolue. NC est bien intervenu sur mon modem à la suite de l'intervention de Maxximum ;)
Mes paramétrages sur mon modem EPX 2203 ont changé, ainsi que mon adresse IP.
Donc une nouvelle fois merci :!:
Image

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » sam. 08 mars 2008, 04:45

Bonjour Maxximum,

Suite à l'appel d'un technicien de numéricâble, le problème d'accès à la messagerie téléphonique est résolu pour moi.
Le 888 et *88 fonctionnent parfaitement bien maintenant.

Donc un grand Maxx de merci à toi pour ton intervention très efficace. :wink:

Avatar du membre
pollux77
Messages : 140
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 11:06
Localisation : UPC-Noos Marne La Vallée Collegien 77

Message par pollux77 » dim. 09 mars 2008, 01:49

en effet depuis 2 jours le *88 est accessible du premier coup...
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs

Répondre