Le répondeur ex-noos ne répond qu'une fois sur 3 (*88)

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 02 mars 2008, 22:37

Bonsoir à tous,

Je vais pas être très original, mais pareil que tout le monde......Le répondeur *88 est parfois difficilement accessible et il faut s'y reprendre à plusieurs fois.
Image

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » lun. 03 mars 2008, 00:18

sauvage a écrit :Merci Gil, d'après ce qui était écrit en 2006 ou 2007, le numéro 1089 était pour écouter les messages anciens archivés et ce numéro devait être disponible 1 mois pendant le temps de la migration.
Oui, tout à fait !
Si je me rappelle bien, c'était lors du rapatriement des messageries vocales à Marne-la-Vallée, car elles se trouvaient en Hollande.
sauvage a écrit :...mais ça ne fait pas très professionnel comme approche.
Je partage ton avis. :?

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » lun. 03 mars 2008, 00:25

Bonjour Macpeace,
......Le répondeur *88 est parfois difficilement accessible et il faut s'y reprendre à plusieurs fois.
Pour moi, *88 ne fonctionne plus du tout. Quant au 888, il ne fonctionne qu'une fois sur trois ou quatre.
C'est encore le 1089 qui fonctionne le mieux. :lol:

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 03 mars 2008, 00:38

Autre inconvénient : vous n'êtes plus averti en décrochant votre combiné que vous avez des messages sur votre répondeur par un signal acoustique. A vous de faire le 1089 après une absence.

Maxximum, a t'on des nouvelles?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » lun. 03 mars 2008, 01:12

Bonjour sauvage,
Autre inconvénient : vous n'êtes plus averti en décrochant votre combiné que vous avez des messages sur votre répondeur par un signal acoustique.
Oui, je confirme pour moi c'est idem, pas de signal lorsqu'il y a un message.
Merci sauvage, je me sens moins seul ! :lol:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 03 mars 2008, 11:37

Je vais faire bouger Numericable sur le sujet :

Merci de m'envoyer en MP (uniquement les ex Noos)

- Votre Nom
- Votre Ville
- Votre Numéro d'abonné
- Un très rapide descriptif du pb.
Image

adelaide fosse
Messages : 6
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 20:20

messagerie

Message par adelaide fosse » lun. 03 mars 2008, 12:47

Bonjour Gil,
effectivement on a du mal à suivre. Pour interroger la messagerie numericable le 1089 fonctionne d'enfer.
Pour le reste, je n'arrête pas de recevoir des SMS me disant que la téléphonie numericable évolue. Et miracle, depuis la semaine dernière le Nr de l'appelant s'affiche de nouveau et même la diode m'avisant d'un message reçu, clignote. Il ne me manque que le signal d'appel. Tout cela sur mon vieux Gigaset et sans rien faire. C'était donc bien un problème venant d'eux! Je touche du bois!

Ex. UPC triple play :)

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Répondeur

Message par David Pierre » lun. 03 mars 2008, 20:51

Heureusement que vous êtes là...

Je n'utilise jamais ma ligne NC pour recevoir des appels (j'ai le portable et ne donne qu'un numéro) MAIS je vois "appel en absence", et du service client NC... Evidemment *88 ne marche pas, heureusement que j'ai trouvé le "tuyau" du 1089.

Evidemment pour ce qui est du message de NC, dans un français plus qu'approximatif, on me rappelait pour ne rien dire d'intéressant ni de solutionnant quant au fait que le Vidéo Club ne fonctionne toujours pas chez moi...

Que faut-il leur apprendre : le français ? la technique ? les deux ?...
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » mar. 04 mars 2008, 00:48

Maxximum a écrit :Merci de m'envoyer en MP (uniquement les ex Noos)
Bonjour Maxximum,

Merci pour ton dévouement, et voici un petit récapitulatif des problèmes rencontrés avec la messagerie téléphonique :

1 - Pour accéder à la messagerie, *88 ne fonctionne pratiquement plus, le 888 fonctionne une fois sur quatre environs, il n'y a que le 1089 qui fonctionne le mieux.

2 - Lorsque l'on décroche le téléphone, il n'y a pas de tonalité discontinue pour indiquer un appel sur la messagerie, et pas de voyant clignotant sur le modem.

3 - Dans les paramètres d'options personnelles de la messagerie, les fonctions 3, 4 et 5 ne sont pas disponibles.

4 - lors d'un appel, le numéro du correspondant ne s'affiche pas sur le combiné.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 04 mars 2008, 11:37

Salut à tous.

Concernant les pbs d'accès à la Méssagerie Vocale (VMS), l'incident est maintenant ouvert chez NC. A priori la cause est identifiée :D

Je vous tiens informé de la date de résolution (si on me la communique).

@Gil par contre tes autres problèmes sont spécifiques. Je vais toutefois essayer de faire quelque chose.

Il n'est plus necessaire de m'envoyer des MP sur ce sujet.
Image

Répondre