Le répondeur ex-noos ne répond qu'une fois sur 3 (*88)
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Le répondeur ex-noos ne répond qu'une fois sur 3 (*88)
Bonjour,
Depuis avant hier quand je fais *88 je n'ai pas de réponse du premier coup. Je suis obligé de recommencer en moyenne 3 fois. Après avoir téléphoné à la hotline, la personne ne comprend pas pourquoi j'utilise *88 alors que ça vient de changer et que maintenant je dois faire 888 et que je vais recevoir un email.... Bien sur, pas d'email et le 888 ne marche pas du tout. Je remarque que les diodes de mon modem font une très jolie guirlande de Noël même avec le cordon LAN débranché, y a t'il une relation? La guirlande et le répondeur défaillant datent d'avant hier.
Depuis avant hier quand je fais *88 je n'ai pas de réponse du premier coup. Je suis obligé de recommencer en moyenne 3 fois. Après avoir téléphoné à la hotline, la personne ne comprend pas pourquoi j'utilise *88 alors que ça vient de changer et que maintenant je dois faire 888 et que je vais recevoir un email.... Bien sur, pas d'email et le 888 ne marche pas du tout. Je remarque que les diodes de mon modem font une très jolie guirlande de Noël même avec le cordon LAN débranché, y a t'il une relation? La guirlande et le répondeur défaillant datent d'avant hier.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Bonjour sauvage,
Car avec UPC,NOOS,Numéricâble et j'en oublie, il faut connaître l'historique...
Blague à part, tu trouveras la réponse sur ce lien qui date du temps d'UPC : http://www.numericable.fr/assistance_en ... tation.php
Cela dit, j'aime bien le mois de délais ! ! !
Je ne sais plus si c'était en 2006 ou en 2007.
Non, médium... :Dsauvage a écrit :...Tu es sorcier?
Car avec UPC,NOOS,Numéricâble et j'en oublie, il faut connaître l'historique...
Blague à part, tu trouveras la réponse sur ce lien qui date du temps d'UPC : http://www.numericable.fr/assistance_en ... tation.php
Cela dit, j'aime bien le mois de délais ! ! !
Je ne sais plus si c'était en 2006 ou en 2007.
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Merci Gil, d'après ce qui était écrit en 2006 ou 2007, le numéro 1089 était pour écouter les messages anciens archivés et ce numéro devait être disponible 1 mois pendant le temps de la migration. Aujourd'hui c'est le numéro qui permet d'avoir accès au répondeur pour 100% des appels. C'est la grande pagaille en ce moment. Je comprends qu'ils sont en train d'uniformiser leur téléphone entre NOOS et NUMERICABLE , mais ça ne fait pas très professionnel comme approche.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER