Surchauffe de l'alimentation du nouveau modem
Surchauffe de l'alimentation du nouveau modem
Bonjour,
Je me suis fait installer NoosTel en début de semaine. On m'a donc installé le nouveau modem "Webstar" et je m'inquiète de la surchauffe du bloc d'alimentation de ce modem. Il est brulant en permanence (je peux à peine le prendre à main nues) ... je n'ose même pas le poser par terre (moquette) ou sur le bureau (bois) de peur de bruler les surfaces ! Avez vous le même problème chez vous ? Pensez-vous qu'on doive le débrancher de temps en temps pour le refroidir ?
Je me suis fait installer NoosTel en début de semaine. On m'a donc installé le nouveau modem "Webstar" et je m'inquiète de la surchauffe du bloc d'alimentation de ce modem. Il est brulant en permanence (je peux à peine le prendre à main nues) ... je n'ose même pas le poser par terre (moquette) ou sur le bureau (bois) de peur de bruler les surfaces ! Avez vous le même problème chez vous ? Pensez-vous qu'on doive le débrancher de temps en temps pour le refroidir ?
Re: Surchauffe de l'alimentation du nouveau modem
Salut Achille,Achille a écrit :Bonjour,
Ben non, c'est pas normal, le mien est à peine tièce ! Normalement, on peut le fixer au mur !
Un conseil, rappelle Noos
A+
attention a acheter exactement le meme ,sinon gare !Achille a écrit :Oui j'ai toujours mon ancien modem ... mais celui-ci n'avait pas de boitier d'alimentation ... je pense que je vais aller m'en acheter un parce que je commence à avoir un peu peur de le laisser sous tension en permanence quand je suis pas chez moi ... on sait jamais !
ton modem risque de ne pas aimer et peut cramer