Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
stephane
Message
par stephane » lun. 20 juin 2005, 11:00

Gros soucis sur ma ligne noostel (paris 5e) :
1. Lorsque j'appelle un interlocuteur, message "il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé" (alors que bien sur le numéro existe et fonctionne parfaitement bien chez FT).
2. Les gens qui appellent tombent sur une ligne occupée (alors que le téléphone est parfaitement raccroché).
3. Coupures subites en cours de communication (je n'entends plus mon interlocuteur, mùais lui m'entend) et impossibilité de rappeler derrière...).
Conclusion : il est urgent d'attendre avant de résilier sa ligne FT !!!
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 20 juin 2005, 11:18
As-tu signalé à Noos tes problèmes?
-
starbuck
Message
par starbuck » lun. 20 juin 2005, 19:32
Hello, je confirme le problème. Hier communication coupée puis impossible de rappeler!! La tonalité est bien là mais quand on compose le numero on tombe sur les trés agréables(!) 3 petits sons du numéro non attribué. Votre correspondant ne peux pas vous joindre non plus, on lui racroche au nez!!
C'est le début, il faut être un peu patient je pense :)
-
Ludovic Oliver
- Messages : 466
- Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
- Localisation : Paris
Message
par Ludovic Oliver » mar. 21 juin 2005, 05:47
Le problème est que, pour l'instant, NOOSTel ressemble davantage à un Test grandeur Nature qu'à un Service commercial.
Selon moi, NOOS ne devrait pas facturer "ces fameux premiers mois" de NOOSTel car la qualité/fiabilité n'est vraiment pas au rendez-vous et cela est un comble lorsque l'on affirme (Communiqué de Presse de NOOS du 18/05/2005): "L’offre Téléphonie d’UPC - Noos, une alternative de poids face à France Telecom".
NOOSTel, une alternative à France Télécom ? Actuellement, cela n'est pas du tout le cas !
-
fabbv
- Messages : 37
- Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 19:20
- Localisation : st germain en laye
Message
par fabbv » mar. 21 juin 2005, 13:23
ben moi pour le moment c'est no soucy
et en plus j'ai plus le tel qui sonne en permanence pour me vendre des cheminées, de l'adsl, des crédits immobiliers et j'en passe...
-
nostradamus
Message
par nostradamus » mer. 22 juin 2005, 22:44
Ludovic Oliver a écrit :Le problème est que, pour l'instant, NOOSTel ressemble davantage à un Test grandeur Nature qu'à un Service commercial.
Selon moi, NOOS ne devrait pas facturer "ces fameux premiers mois" de NOOSTel car la qualité/fiabilité n'est vraiment pas au rendez-vous et cela est un comble lorsque l'on affirme (Communiqué de Presse de NOOS du 18/05/2005): "L’offre Téléphonie d’UPC - Noos, une alternative de poids face à France Telecom".
NOOSTel, une alternative à France Télécom ? Actuellement, cela n'est pas du tout le cas !
je commence à douter du bon fonctionnement de la telephonie et regrette de m'avoir abonner ,l'installe est prevue pour lundi,
à t'on bien trois mois d'essai avant d'etre lier pour un an, pour resilier si vraiment cela ne fonctionne pas correctement ?
je garderais FT pendant ces 3 mois ,histoire de ne pas me retrouver avec plus rien apres
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » jeu. 23 juin 2005, 10:56
Bonjour,
Pour moi, comme je l'ai déjà indiqué, tout fonctionne parfaitement, à part que la présentation du numéro a quelques ratés. Sinon RAS
A+
-
nostradamus
Message
par nostradamus » sam. 25 juin 2005, 20:55
Bonsoir
qui va me donner le N° de tel ?
le technicien quand il va venir faire l'installation
ou faut appeler Noos pour l'obtenir
merci
-
Achille
- Messages : 32
- Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005, 11:58
- Localisation : Paris 13
Message
par Achille » mar. 28 juin 2005, 07:38
Moi ils me l'ont donné au moment de l'inscription à noostel par téléphone ...