Bug dans les releves conso... surveillez vos factures !!!!

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » sam. 05 janv. 2008, 21:18

et voila ce que j'ai vu aujourd'hui sur ma facture
plusieurs appelles sont facturés deux fois :x
http://img170.imageshack.us/my.php?imag ... 002ui3.jpg
j'ai donc envoyé un e mail...et voila ce qu'ils m'ont répondus
:x
Après consultation de l’historique de vos communications téléphoniques, je vous confirme que les appels facturés ont bien été émis depuis votre ligne.
hier j'ai envoyé un autre mail , et j'ai eu la même réponse :lol: :x pas drole

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 05 janv. 2008, 21:36

stan777 a écrit :et voila ce que j'ai vu aujourd'hui sur ma facture
plusieurs appelles sont facturés deux fois :x
http://img170.imageshack.us/my.php?imag ... 002ui3.jpg
j'ai donc envoyé un e mail...et voila ce qu'ils m'ont répondus
:x
Après consultation de l’historique de vos communications téléphoniques, je vous confirme que les appels facturés ont bien été émis depuis votre ligne.
hier j'ai envoyé un autre mail , et j'ai eu la même réponse :lol: :x pas drole
Est ce que le problème ne viendrait pas de ces numéros spéciaux. Ce problème est classique avec le numéro d'appel de La redoute qui a plusieurs tarifications pour un même appel.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » sam. 05 janv. 2008, 21:43

sauvage a écrit :
stan777 a écrit :et voila ce que j'ai vu aujourd'hui sur ma facture
plusieurs appelles sont facturés deux fois :x
http://img170.imageshack.us/my.php?imag ... 002ui3.jpg
j'ai donc envoyé un e mail...et voila ce qu'ils m'ont répondus
:x
Après consultation de l’historique de vos communications téléphoniques, je vous confirme que les appels facturés ont bien été émis depuis votre ligne.
hier j'ai envoyé un autre mail , et j'ai eu la même réponse :lol: :x pas drole
Est ce que le problème ne viendrait pas de ces numéros spéciaux. Ce problème est classique avec le numéro d'appel de La redoute qui a plusieurs tarifications pour un même appel.
avec Neuf tout était bien... :)

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » sam. 05 janv. 2008, 21:52

c'est quand meme bien etrange et pas franchement rassurant !

RV
Messages : 29
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 15:06
Localisation : Numéricable ex FTC

Facturation aléatoire ?

Message par RV » mar. 22 janv. 2008, 15:46

Bonjour,

Sur la liste de mes appels téléphoniques j'ai des infos bizzaroïdes : pour une même plage horaire et même type de n° appelé j'ai des fois TU et d'autres fois HP ou HC dans la colonne "Tarif".

J'ai aussi régulièrement des appels vers des mobiles "offerts" : facturés 0 alors que ça ne fait pas partie du forfait. Ce n'est apparemment lié ni à l'opérateur appelé, ni à la plage horaire, ni à la durée. Je ne vais pas m'en plaindre mais avez-vous remarqué la même chose, ou suis-je une sorte d'"Élu" ?... :)
LaBox Power : LaBox V1

luimeme
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
Localisation : NUMERICABLE

Message par luimeme » mer. 23 janv. 2008, 11:41

J'ai aussi eu en décembre 5 minutes de mobile gatuit.
pour la consommation de janvier j'ai un 5 seconde et un 6 minutes gratuits et deux appels 5 et 8 secondes facturés normalement 17 et 18 ctes.
Depuis l'énorme augmentation des appels vers les portables en novembre dernier, il est interdit chez moi d'appeler des mobiles avec numericable d'où le faible nombre d'appels . Y aurait-il des n° mobiles gratuits pour compenser cette augmentation ??

wait and see...avec méfiance !
numericable Power Rennes LaBox

thecable57
Messages : 39
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 21:55
Localisation : numericable

Message par thecable57 » mer. 23 janv. 2008, 19:47

dans ma facture au jour le jour , mes appels vers les portables sont tous à 0 euro ! :D Tant que c en ma faveur j en profite!
TV PRIMA (decodeur philips) + internet 30mega (modem wifi netgear cvg834g) + téléphone ==>Numericable metz

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 24 janv. 2008, 02:04

si Numéricable se met à proposé les appels gratuits vers portables ça devient vraiment excessivement intéressant.

Simple bug ou beta test pour une révolution dans le domaine de la téléphonie?
J'aurais pluto tendance à penser simple bug mais on sait jamais... :lol:

luimeme
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
Localisation : NUMERICABLE

Message par luimeme » jeu. 31 janv. 2008, 20:54

luimeme a écrit :J'ai aussi eu en décembre 5 minutes de mobile gatuit.
pour la consommation de janvier j'ai un 5 seconde et un 6 minutes gratuits et deux appels 5 et 8 secondes facturés normalement 17 et 18 ctes.
Depuis l'énorme augmentation des appels vers les portables en novembre dernier, il est interdit chez moi d'appeler des mobiles avec numericable d'où le faible nombre d'appels . Y aurait-il des n° mobiles gratuits pour compenser cette augmentation ??
wait and see...avec méfiance !
C'est rectifié sur la dernière facture. Pas de cadeau, il est précisé :
" Précision : Vos appels téléphoniques vers
les mobiles non facturés pour la période
du 21/11/2007 au 20/12/2007 sont
régularisés sur cette facture dans votre
rubrique appels vers Mobile"
numericable Power Rennes LaBox

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 31 janv. 2008, 21:15

Numéricable lis peut être ce forum et à régularisé

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre