Tel Free et DECT

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
kikiniv

Tel Free et DECT

Message par kikiniv » dim. 16 déc. 2007, 18:33

Bonjour,

J'ai un tel DECT à la maison qui est tombé en rade (en fait quand on téléphone avec un combiné, les 2 autres sonnent !!!!) et malgrés les remises à zéro effectuées (suivant notice) ... rien n'est possible

Avez vous une idée de l'origine de la panne ?

En outre je souhaite acheter un autre DECT Siemens pour mes enfants afin qu'ils le branchent derrière la Freebox. Il m'intérese parcequ'il y a 2 ans de garantie (contre 1 an chez ses concurrents) les diverses fonctionnalité m'importent peu ...

http://www.cdiscount.com/telephonie/tel ... 150%20TRIO

Ils disent qu'il est analogique (les autres sont définis comme numériques) ...

Est il compatible avec ma freebox ?
Quelle différence par rapport aux modèles numériques Motorolla ou Alcatel ?
Est ce un bon choix ?
J'ai vu sur un autre post qu'il y avait des problèmes entre les tel Seimens et certains opérateurs, est ce la de Free ?

Merci de vos (nombreuses j'espère) réponses à toutes ces questions

Bon dimanche

kikiniv

fernandn

Message par fernandn » dim. 16 déc. 2007, 20:20

Bonjour,

Ne te serais tu pas trompé de forum ? Ici c'est le forum de NUMERICABLE et pour le câble exclusivement.

Je ne sais pas répondre à ta question précisément car je ne connais pas la freebox. Par contre si tu branches un téléphone en RJ11 sur la freebox je pense que ça peut fonctionner. Dans le cas du DECT il faut brancher la base en RJ11 !
Pour la compatibilité entre constructeur je ne sais pas !

Cordialement... :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

kikiniv

Message par kikiniv » dim. 16 déc. 2007, 21:58

Merci

Labuzan

Message par Labuzan » mar. 18 déc. 2007, 19:51

Bonjour,

C'est vrai que c'est pas le bon Groupe, mais je peux te dire que les DECT Siemens fonctionnent sur FreeBox.
J'ai personnellement eu 1 Siemens à trois poste et un sagen en parallèlle sur une freebox, sans aucun problème.
Cordialement.

Répondre