Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
freddic
- Messages : 118
- Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59
Message
par freddic » sam. 08 déc. 2007, 07:46
Bonjour,
Tout est dans le titre. Et j'ai bien précisé Noos. Donc avant j'utilisais la fonction *88 pour écouter mes messages. Mais depuis une coupure Net + tel, plus de répondeur.
Je consulte le guide téléphone sur le site de Numéricable et pas grand chose pour réactiver le répondeur :
http://www.numericable.fr/assistance_en ... df/tel.pdf
J'appelle la hotline (misère !) et on me dit de faire *72 ... mais une voix robotisée me "votre demande ne peut aboutir".
Que faire ?
Merci
Modifié en dernier par
freddic le sam. 08 déc. 2007, 14:24, modifié 1 fois.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » sam. 08 déc. 2007, 12:13
C'est la hotline qui doit réinitialiser ton modem qui bizarrement est lié à ton répondeur. J'ai eu exactement le même problème qui a été réglé par une ré-initialisation du modem effectué par la hotline. Réglé en 10 mins.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
freddic
- Messages : 118
- Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59
Message
par freddic » sam. 08 déc. 2007, 14:19
Ok ... je re-tel à la hotline et je vous tiens informé.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » sam. 08 déc. 2007, 14:30
C'est quand même complétement anormal d'avoir un mode d'emploi téléphone sur le site NUMERICABLE dont aucune fonction ne fonctionne sur son abonnement téléphonique
Que peut-on faire

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
freddic
- Messages : 118
- Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59
Message
par freddic » dim. 09 déc. 2007, 09:18
La hot line m'a réinitialisé le modem ... et nada. Toujours pas d'accès.
Je jette l'éponge !
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
-
onix
- Messages : 31
- Enregistré le : ven. 17 mars 2006, 10:36
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par onix » dim. 09 déc. 2007, 12:24
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi depuis mercredi 5 décembre...
Grosse coupure internet + téléphone ce mercredi et je n'ai plus accès à ma messagerie avec * 88 depuis...
J'habite dans le 94, à Chevilly-Larue. Que faire ?
JP
NOOSNET 20 mégas+ TV sensations + TEL illimité
-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » dim. 09 déc. 2007, 16:28
....... donner quelques euros à la hot-line

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
cristof14
- Messages : 59
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 14:30
- Localisation : Numericable
Message
par cristof14 » mar. 11 déc. 2007, 12:26
Je suis exactement dans le même cas ! Plus de répondeur depuis vendredi dernier (peut-être avant et je ne m'en suis pas aperçu).
J'habite à Choisy le Roi dans le 94.
Christophe
- Val de Marne (94) -
-
gil
- Messages : 268
- Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21
Message
par gil » mar. 11 déc. 2007, 19:47
Idem pour moi,
plus de messagerie téléphonique depuis plusieurs jours malgré mes mails

-
freddic
- Messages : 118
- Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59
Message
par freddic » mer. 12 déc. 2007, 13:32
Numéricable m'a téléphoné le 09/12 pour m'indiquer qu'il ferait le nécessaire lundi ou mardi.
On est mercredi et toujours pas de répondeur.
C'est navrant ...
J'ai renvoyé un mail ce matin. J'attends de leur nouvelle à présent.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone