Bonjour,
Abonné triple play depuis le 9 nov., j'ai accumulé les problèmes comme beaucoup d'entre vous (pourtant non novice en informatique, modems, adsl...)
La TV ça va, l'Internet va mieux et mes débits sont acceptables, je n'ai plus eu de déconnexions depuis jeudi. Mes mails ont-il eu un effet ? Je le souhaite.
Hier mon numéro FT a été porté. Bien sur (nous sommes sur Numericable) je ne pouvais plus passer ni recevoir d'appels . Appel au tarif fort à la hot line (mon n° n'étant pas reconnu par le serveur vocal pour bénéficier de l'attente gratuite). Donc, au bout de 24 minutes (6 minutes d'attente et 18 minutes de conversation avec plusieurs "techniciennes") on m'a dit que mon numéro porté devait être déclaré et activé. Cela a été fait en ligne et vérifié d'où 18 minutes...qui auraient pu être 5.
Ce matin, je me suis penché sur les services de téléphonie, logiquement accessibles du combiné en composant les codes et numéros prescrits. Rien, ni pour la messagerie (votre messagerie n'est pas activée, etc...), ni pour le signal d'appel (je veux désactiver), ni pour le secret d'appel (je veux activer et désactiver quand je veux, pour éviter que mon numéro ne soit enregistré par des automates d'appel, souvent le cas quand on appelle des sociétés de services ou de distribution).
Donc impossible d'accéder à ces services , sauf pour la messagerie et son message sans retour, on tombe sur la tonalité "occupé".
J'ai donc composé la hot line, pas longtemps car mon numéro n'est toujours pas reconnu ! pour l'attente non facturée...J'ai donc passé un mail.
Avez vous eu des déboires identiques ? Et si oui comment ont-ils été résolus.
Merci de vos retours d'expérience.
Impossible d'accéder aux services téléphonie depuis combiné
Impossible d'accéder aux services téléphonie depuis combiné
Desperate Housewired
- thestone
Re: Impossible d'accéder aux services téléphonie depuis comb
+1
Je confirme.
Les procédures de mise en oeuvre des services laissent vraiment à désirer, et cela engendrent malheureusement plein de mécontentements
NUMERICABLE doit vraiment s'améliorer sur ses procédures d'exploitation
Je confirme.
Les procédures de mise en oeuvre des services laissent vraiment à désirer, et cela engendrent malheureusement plein de mécontentements

NUMERICABLE doit vraiment s'améliorer sur ses procédures d'exploitation

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
J'ai depuis le 6 décembre la possibilité d'accès aux services secret d'appel, renvoi, double appel, depuis le combiné.
Sauf l'activation/désactivation de la messagerie.
Mon numéro de téléphone n'est toujours pas reconnu par le serveur vocal de la hot line pour l'attente "gratuite".
Quel honte d'appeler "gratuite" une disposition légale qu'il a fallu imposer et qui, pour moi, ne fonctionne toujours pas !
Sauf l'activation/désactivation de la messagerie.
Mon numéro de téléphone n'est toujours pas reconnu par le serveur vocal de la hot line pour l'attente "gratuite".
Quel honte d'appeler "gratuite" une disposition légale qu'il a fallu imposer et qui, pour moi, ne fonctionne toujours pas !
Desperate Housewired