Conférence à 3, "Selon disponibilité géographique"
- scopy
Conférence à 3, "Selon disponibilité géographique"
Bonjour,
Je ne parviens pas à utiliser ce service, est-ce vraiment disponible par défaut sur un réseau Numericable ex FTC?
Après avoir tapé R, je n'obtiens pas de tonalité, pour composer le n° du 3ème.
Mon téléphone est un Philips CD440.
"Ce service vous permet de discuter avec deux correspondants en même temps.
Pour intégrer un nouvel interlocuteur dans la conversation lorsque vous êtes en ligne :
tapez R et après la tonalité, composez le deuxième numéro.
Pour établir la conversation à trois une fois que le deuxième correspondant décroche :
tapez de nouveau R"
Je ne parviens pas à utiliser ce service, est-ce vraiment disponible par défaut sur un réseau Numericable ex FTC?
Après avoir tapé R, je n'obtiens pas de tonalité, pour composer le n° du 3ème.
Mon téléphone est un Philips CD440.
"Ce service vous permet de discuter avec deux correspondants en même temps.
Pour intégrer un nouvel interlocuteur dans la conversation lorsque vous êtes en ligne :
tapez R et après la tonalité, composez le deuxième numéro.
Pour établir la conversation à trois une fois que le deuxième correspondant décroche :
tapez de nouveau R"
Modifié en dernier par scopy le sam. 08 déc. 2007, 12:23, modifié 1 fois.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- scopy
merci, :)
c'était bien le cas, j'étais l'émetteur des deux appels.
"ex NC", mon réseau est plutôt ex FTC, ex Modulonet, puis Numericable,
mais je ne crois pas avoir été réseau NC. :?
c'était bien le cas, j'étais l'émetteur des deux appels.
"ex NC", mon réseau est plutôt ex FTC, ex Modulonet, puis Numericable,
mais je ne crois pas avoir été réseau NC. :?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- scopy
Bonjour, St Maurice(94), c'était quel réseau, ....avant? (Noos, Nc, upc, Numericable,FTC,...?)magnum46 a écrit :Chez moi la conférence à 3 fonctionne.
et quel modèle de téléphone?
-
Avant? je ne sais pas,c'est un immeuble récent (1998) qui a été câblé à la construction.
J'ai la conférence avec le sagem D85C.
Le siemens S675 le fais également avec directement une fonction dans le menu qui évite de passer par la touche " R".
Mais la présentation du N° ne fonctionne pas avec NC .(Siemens S675)
J'ai la conférence avec le sagem D85C.
Le siemens S675 le fais également avec directement une fonction dans le menu qui évite de passer par la touche " R".
Mais la présentation du N° ne fonctionne pas avec NC .(Siemens S675)
-
Si tu souhaite un sagem ,regarde sur le lien suivant:
http://www.sagem-communications.com/ind ... d=1321&L=1
Choisis un modèle et clique sur" fiche commerciale",tu trouveras les caractéristiques car il me semble que tous les Sagem disposent de la fonction " Conférence à trois".
http://www.sagem-communications.com/ind ... d=1321&L=1
Choisis un modèle et clique sur" fiche commerciale",tu trouveras les caractéristiques car il me semble que tous les Sagem disposent de la fonction " Conférence à trois".
- scopy
Bonjour, merci pour la réponse.
Le problème ne semble pas dépendant d'un seul élément: modèle de téléphone;
mais d'un ensemble: réseau Numericable, type de Modem, modèle de téléphone.
Je comprends alors qu'iI me faudrait d'abord trouver quelqu'un dans ma zone géographique pour comparer l'équipement et le fonctionnement.
Quelqu'un ?
[edit1]
La fiche pratique Tel du 2/08/07 cf: http://www.numericable.fr/assistance_en ... df/tel.pdf
Conférence à 3(2) et le (2) renvoit sur: (2) Selon disponibilité géographique
C'est bien par là que je dois chercher ...
[edit2]
D'ailleurs, le Rappel du dernier appelant(2) (par le n°3131) avec le même renvoi (2) Selon disponibilité géographique,
me donne une tonalité occupée, même avec un n° en absence qui avait appelé.
Le problème ne semble pas dépendant d'un seul élément: modèle de téléphone;
mais d'un ensemble: réseau Numericable, type de Modem, modèle de téléphone.
Je comprends alors qu'iI me faudrait d'abord trouver quelqu'un dans ma zone géographique pour comparer l'équipement et le fonctionnement.
Quelqu'un ?
[edit1]
La fiche pratique Tel du 2/08/07 cf: http://www.numericable.fr/assistance_en ... df/tel.pdf
Conférence à 3(2) et le (2) renvoit sur: (2) Selon disponibilité géographique
C'est bien par là que je dois chercher ...
[edit2]
D'ailleurs, le Rappel du dernier appelant(2) (par le n°3131) avec le même renvoi (2) Selon disponibilité géographique,
me donne une tonalité occupée, même avec un n° en absence qui avait appelé.