option téléphone international

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

sauvage

Message par sauvage » jeu. 22 nov. 2007, 19:14

ipod a écrit :Dans mon espace client il est toujours indiqué: "téléphone fixe France metropolitain"
Faut en tenir compte ou pas?
Si tu as le téléphone illimité via numéricable, tu as désormais accès vers les fixes de 45 destinations à travers le monde et les portables USA et Canada en illimité.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » jeu. 22 nov. 2007, 19:20

J'ai remonté le point chez NC pour qu'ils modifient les intitulés.
Image

marmo

téléphone vers l'étranger

Message par marmo » mar. 04 déc. 2007, 20:05

je ne dirai qu'un mot MERCI j'ai posé la question au sujet des appels internationaux car je ne comprenais pas la phrase :" sans intervention de votre part" vous m'avez répondu que je n'avais rien à faire pour continuer à bénéficier de la gratuité des appels RESULAT sur ma facture de décembre mes appels à l'étranger me sont tous facturés ..... MERCI

marmo

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mar. 04 déc. 2007, 20:14

Salut Marmo,
Tu peux nous préciser les dates de tes appels à l'étranger ?
A+

UP
Je viens de retrouver le post de Nico en date du 29 octobre 2007

"Petites précisions que nous venons d'obtenir car c'était toujours confu:

Pour les anciens abonnés, les communications pour l'international seront en illimités à partir du 20 Novembre, pour correspondre avec la période de facturation.

Pour les nouveaux abonnés c'est à partir du 5.
"

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=80

Sur ta facture de décembre apparaissent tes appels passés avant le 20 novembre CQFD
Image

marmo

téléphone vers l'étranger

Message par marmo » mar. 04 déc. 2007, 21:06

oui mais moi j'ai cette option depuis plus de deux ans ..... je ne comprends pas

marmo

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mar. 04 déc. 2007, 21:26

Re,
C'est bien ce qu'on te dit : tu fais partie des abonnés pour qui l'offre est effective depuis le 20 novembre !
A+

PS Avant de nous envoyer un post "ironique", tournes 7 fois la roulette de ta souris dans ta main :wink:
Image

thestone

Message par thestone » jeu. 06 déc. 2007, 01:39

Maxximum a écrit :Bonjour,

Juste une confirmation après échange avec Numericable. Comme indiqué plus haut les appels vers les mobiles des USA et du Canada sont bien inclus.

La page web correspondante sur Numericable.fr va être revue.

A+
OK les appels sont donc inclus vers les mobiles pour l'abonné NUMERICABLE, mais qu'en est-il du coût éventuel de celui qui reçoit l'appel sur son mobile aux USA et au CANADA ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

karakal

Message par karakal » jeu. 06 déc. 2007, 02:09

Pour la réception sur un mobile nord-américain, c'est la tarification de l'opérateur local qui s'applique, c'est un appel entrant comme un autre et ton correspondant nord-américain n'est pas sensé savoir d'où on l'appelle... Donc en général ce sera gratuit pour lui aussi.
(je dis en général parce que si ton correspondant nord-américain est en roaming dans un autre état par exemple, il pourrait payer les appels enrants)
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Répondre