Par suite d'encombrement...

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 12 oct. 2007, 20:54

Nico! a écrit : - Elle appelle, les gens décrochent, elle les entends mais pas eux ...
A+
ta tante doit être qq 'un de très bien : chez moi c'est idem :wink:

adelaide fosse
Messages : 6
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 20:20

par suite d'encombrement

Message par adelaide fosse » mer. 07 nov. 2007, 00:12

:( Hier, plusieures personnes ont essayé de me joindre. Ils ne pouvaient pas........ par suite d'encombrement.........
Aujourd'hui cela semble refonctionner?
Lognes 77

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 15 nov. 2007, 00:06

J'ai rencontré le problème ce soir ("par suite d'encombrement...") à plusieurs reprises en appelant des portables ainsi qu'à l'international. Je suis le seul ?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 15 nov. 2007, 07:37

Salut,
Non, ça m'arrive quelques fois (rarement).
A+
Image

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Par suite d'encombrement...

Message par David Pierre » mar. 27 nov. 2007, 21:17

Ca nous arrive une fois sur 10 aux heures de pointe... Rien de gravissime et mieux qu'une communication ADSL distordue parce que l'on regarde la TV en même temps :P ;-)

Cabhal
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 16:46

Message par Cabhal » jeu. 29 nov. 2007, 17:01

Nc numéricable (59)
Je n'arrive plus a contacter ni a recevoir qui que se soit depuis 1 semaine maintenant !
:evil:

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 29 nov. 2007, 17:37

As-tu vérifié tes branchements et fait un arrêt électrique de ton modem ?
Si ça ne change rien je ne vois qu'une solution: passes en agence ou appelles la hot-line .... :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre