Augmentation du prix des appels sur les portables

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Pascalou

Augmentation du prix des appels sur les portables

Message par Pascalou » mar. 30 oct. 2007, 12:38

Oh joie,
je viens de recevoir les nouveaux tarifs téléphonie numericable et là surprise:
en vue d'harmoniser les tarifs (est ce une nouvelle spécialité de numericable qui faisait gravement défaut auparavant) les tarifs sur mobiles passent à 0.16 euros/min quelque soit l'opérateur et quelque soit l'heure.
On passe donc en heure creuse de 0.06euros/min (ou 0.079 selon l'opérateur) à 0.16 soit
une augmentation de 260% (ou 202%).
Sachant que la plupart des gens utilisent la telephonie numericable en heure creuses (soirs et week-end puisque poste fixe) il s'agit donc d'une belle "montée en puissance" de numericable et surtout de ses tarifs... Argh!!! Certes les appels vers l'europe sont gratis maintenant mais je pense tout de même que les vaches à lait sont plutot vers les appels mobiles.

C'est chouette les nouveaux tarifs!!

laviecfantastik

Message par laviecfantastik » mar. 30 oct. 2007, 13:53

ARF... c'etait trop beau pour etre vrai....
bouquet premium (fini le magic...) + net 30 megas (17m reel)
modem netgear et telephonie

chambery en savoie!!!

luimeme

Message par luimeme » mer. 31 oct. 2007, 12:29

C'est bien mon avis aussi que ce que NC accorde sur l'international va leur couter beaucoup moins que ce qu'ils vont récolter avec cette augmentation plus qu'excessive sur les portables.
Les tarifs étaient pratiquement les mêmes que chez FT et on avait pris l'habitude surtout le week-end.
Il est surprenant que les médias n'aient pas relevé cette discrète augmentationt.
Ils sont forts les commerciaux ils osent écrire "les appels vers les mobiles BENEFICIENT d'un tarif unique..." ! C'est quoi le contraire du verbe bénéficier.?
numericable Power Rennes LaBox

Répondre