Panne de commutation n° FT
Panne de commutation n° FT
Depuis quelques jours les numéros FT, portés principalement , sont mal commutés.
Vous vous retrouvez en communication avec un autre numéro.
Un client FT m'a confirmé qu'il reçoit des appels en pagaille de personnes de NC
et d'ailleurs.
Encore mieux, une personne vous téléphone et s'il ne se retrouve pas ailleurs,
son numéro s'affiche, avec un autre numéro .
de plus, ça semble cyclique
Vous vous retrouvez en communication avec un autre numéro.
Un client FT m'a confirmé qu'il reçoit des appels en pagaille de personnes de NC
et d'ailleurs.
Encore mieux, une personne vous téléphone et s'il ne se retrouve pas ailleurs,
son numéro s'affiche, avec un autre numéro .
de plus, ça semble cyclique
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
bonjour,
j'ai un autre probleme mais qui semble différent.
je me suis inscris début octobre à l'offre triple play (avant juste tv) en demandant la portabilité.
jusqu'au 11 octobre, le tel branché sur la cablebox fonctionnait bien avec le numéro de NC.
le 11 octobre, la portabilité de mon numéro FT a eu lieu et depuis le numéro NC ne marche plus, et surtout je ne peux que recevoir des appels (si les gens composent mon ancien numéro FT) mais plus en passer un seul.
le message indiqué quand on fait le numéro NC ou quand je tente d'appeler avec le téléphone est "votre abonnement est momentanément suspendu".
j'ai contacté le service technique via le contact mail, quelqu'un m'a rappelé vendredi dernier pour me demander de patienter quelques jours encore, que c'était normal...
bref, depuis vendredi tjs pas de mieux, je viens de renvoyer un mail pour relancer.
je vous tiens au jus
j'ai un autre probleme mais qui semble différent.
je me suis inscris début octobre à l'offre triple play (avant juste tv) en demandant la portabilité.
jusqu'au 11 octobre, le tel branché sur la cablebox fonctionnait bien avec le numéro de NC.
le 11 octobre, la portabilité de mon numéro FT a eu lieu et depuis le numéro NC ne marche plus, et surtout je ne peux que recevoir des appels (si les gens composent mon ancien numéro FT) mais plus en passer un seul.
le message indiqué quand on fait le numéro NC ou quand je tente d'appeler avec le téléphone est "votre abonnement est momentanément suspendu".
j'ai contacté le service technique via le contact mail, quelqu'un m'a rappelé vendredi dernier pour me demander de patienter quelques jours encore, que c'était normal...
bref, depuis vendredi tjs pas de mieux, je viens de renvoyer un mail pour relancer.
je vous tiens au jus
bon et bien, enfin ca marche. cet aprem ils se sont occupé de mon problème (au contraire de la semaine dernière ou le technicien ne voulait surement pas trop travailler...), et en rentrant ce soir je peux constater que ca marche :)
par contre, petite question : lors de mon inscription on m'avait donné un numéro numéricable en "0178....".
mais depuis la portabilité FT, et bien ce numéro ne marche plus.
dois je comprendre que vu que mon numéro FT a été porté, on m'a supprimé l'autre numéro? (qui j'en conviens ne sers à rien, mais je voulais savoir..)
merci de vos réponses ;)
par contre, petite question : lors de mon inscription on m'avait donné un numéro numéricable en "0178....".
dois je comprendre que vu que mon numéro FT a été porté, on m'a supprimé l'autre numéro? (qui j'en conviens ne sers à rien, mais je voulais savoir..)
merci de vos réponses ;)
- Gigabit49
Exact: dés que ton N° FT est porté vers Numéricable, ton ancien N° Numéricable (en 01 78 ...) est supprimé dans la mesure où il ne sert plus à rien ...newbie78 a écrit :bon et bien, enfin ca marche. cet aprem ils se sont occupé de mon problème (au contraire de la semaine dernière ou le technicien ne voulait surement pas trop travailler...), et en rentrant ce soir je peux constater que ca marche :)
merci de vos réponses ;)
Si besoin d'un N° supplémentaire, tu peux toujours soucrire une deuxième ligne chez Numéricable ( par simple curiosité, quelqu'un a t-il déjà fait cette démarche ?)
ANGERS 49 - Lac de Maine (secteur Molliere) - cablé depuis octobre 2002 (ex FTC Wanadoo Cable) ... 7 ans déjà
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H