interdir les appels vers mobiles avec une ligne tél. NC ??
interdir les appels vers mobiles avec une ligne tél. NC ??
Bonjour à vous,
Ayant malheureusement une fille qui téléphone beaucoup et surtout en utilisant la ligne Nc vers des mobiles, savez vous s'il existe un moyen de restreindre la ligne à des appels vers des fixes uniquement ?? je l'ai fait avec ma ligne FT ( cela fonctionne très bien )
Merci de vos avis
Ayant malheureusement une fille qui téléphone beaucoup et surtout en utilisant la ligne Nc vers des mobiles, savez vous s'il existe un moyen de restreindre la ligne à des appels vers des fixes uniquement ?? je l'ai fait avec ma ligne FT ( cela fonctionne très bien )
Merci de vos avis
- ELECTRON 76
Re: interdir les appels vers mobiles avec une ligne tél. NC
bonjour et bienvenu dans le monde des ados ! . j avais le meme propléme avec mes 2 enfant de 15 et 17 ans . j ai demander la restriction d appel début 2006 . cela me coute effectivement 1.50 euro mois . mais au moins je suis tranquilledeephazz a écrit :Bonjour à vous,
Merci de vos avis

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .