activation de la telephonie sur chambery, pas gagné!!

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
laviecfantastik

activation de la telephonie sur chambery, pas gagné!!

Message par laviecfantastik » dim. 04 mars 2007, 10:17

Bonjour a tous!

Alors voila, je suis client de noos depuis trois ans, rien a y redire mis a part le service client deplorable, on va pas revenir dessus mais dans l'ensemble je suis assez satisfait de la qualité de connexion et de la TV bref...

Je souscris recemment a l'offre 30mega, puis changement de modem pour un webstar2203, tout marche bien, et peut de temps apres je me dis pourquoi ne pas souscrire a l'offre de téléphonie, j'appelle le SC qui me dit: pas de soucis, tout sera activé sous 72h et c'est la que commencent les ennuis, evidemment, rien n'est activé, alors je rapelle, 1 fois, 2 fois, 3 fois, a chaque faois la meme réponse, je decide de passer a la boutique, on me dit "la téléphonie n'est PAS disponible sur chambéry", je rapelle le SC qui me confirme que SI et qu'ils vont faire le necessaire, je repasse a la boutique qui me dit: "si c'était le cas on serait au courant" alors on me balade de l'une a l'autre...

A mon avis si l'offre 30mega est dispo, pourquoi la téléphonie ne le serait -elle pas?

Qui me mene en bateau? le SC ou la boutique? comment savoir?
Merci!!!!

baraban

Message par baraban » dim. 04 mars 2007, 12:57

Salut,

Le tél n'est PAS dispo à Chambéry. Au passage la dispo du tél dans une zone implique la présence du Net... mais l'inverse n'est pas vrai ;)

A+
Baraban

laviecfantastik

Message par laviecfantastik » dim. 04 mars 2007, 13:44

merci pour ta réponse ;-)

Alors si la téléphonie n'est pas dispo, pourquoi le SC m'assure que si...De plus elle devait l'etre il y a deja quelques mois, est-ce du a des contraintes techniques???

J'espere la voir arriver bientot!

(faut dire que free et ses 50pays gratuits m'interessent de plus en plus etant donné que ma copine est tchèque....)

@++++

laviecfantastik

Message par laviecfantastik » ven. 28 sept. 2007, 20:39

UP!!!!

Des news a propos de la telephonie sur chambery??? et la cable box? y a ton acces ou est ce revservé a certains????

Le sav ne me dit rien....

Merci!!!

baraban

Message par baraban » ven. 28 sept. 2007, 22:46

Salut,

Toujours pas de téléphonie... par contre la CableBox tu y as bien le droit !

A+
Baraban

laviecfantastik

Message par laviecfantastik » ven. 28 sept. 2007, 23:49

merci!!! et quels sont le avantages de la cablebox??? puis-je garder mon bouquet magic??? Comment cas e fait que la téléphonie n'est toujours pa active, c'est vraiment dommage....

Merci encore pour les réponses

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 29 sept. 2007, 10:29

laviecfantastik a écrit :merci!!! et quels sont le avantages de la cablebox??? puis-je garder mon bouquet magic??? Comment cas e fait que la téléphonie n'est toujours pa active, c'est vraiment dommage....

Merci encore pour les réponses
Salut,
Les avantages de la Cbox ?, ça dépend... La simple (SD): aucun si ce n'est que lorsque la VOD sera proposée, tu pourras en bénéficier. Si c'est la Cbox HD... et bien tu bénéficies de la HD (si tu es raccordé au backbone). Garder Magic ? Oui sauf si tu prends l'option HD, il faudra passer aux nouveaux bouquets... Quant à la téléphonie, désolé, je ne sais pas quoi te répondre.
A+
Image

laviecfantastik

Message par laviecfantastik » sam. 29 sept. 2007, 11:11

merci!!!!

laviecfantastik

Message par laviecfantastik » dim. 07 oct. 2007, 18:05

YOUHOUUUUU de gros progrès en vue, la boutique de chambery m'a annoncé le téléphonie pour le mois de novembre!!! Et peut etre des offres pour le téléphone dans toute l'europe!!!!
Enfin du progrès!!!

Si en plus ils arrivent a améliorer cette foutue connexion internet, se sera tip top!!!!!
bouquet premium (fini le magic...) + net 30 megas (17m reel)
modem netgear et telephonie

chambery en savoie!!!

Répondre