[Résolu] Modification de N° d'appel Noos à tort??

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

[Résolu] Modification de N° d'appel Noos à tort??

Message par Lessage » lun. 10 sept. 2007, 14:53

Bonjour a tous !
Je laisse ce post parce que je voudrais savoir si ce qui m'arrive depuis ce we est deja survenu a d'autre abonné(e)s Noos ou Numeriable et ce qu'il convient de faire selon vous.
Voici donc la chose : Tout a commencer en millieu de semain derniere lorsque en consultant machinalement mon selcar, je me suis rendu compte que mon abonnement tel apparaisait en grisé. Tres surpris, j'eu la bonne idée de contacter le SC ou une demoiselle m'annonca que ma ligne etait sur le point d'etre purement résiler.
Quel ne fut pas ma surprise en entendant cela , n'ayanat jamais fait une tel demande.
La demoiselle me dis donc, qu'elle procedait immediatement a la re activation de ma ligne.
Ce qui fut effectivement fait quelques instant plus tard ( l'option etant revenu normal dans le sefcar ) .
Je pensait donc l'affaire close , lorsque ce we je constatait que le N° qui m'avait été attribué par Noos lors de l'activation de ma ligne aboutisait desormais vers un disque annoncant que le N° n'etait plus attribué. :twisted: :twisted:
Je fus donc dans l'obligation de laisser passer le we, et depuis ce matin , je passe de téléconseiller en téléconseiler pour m'entendre dir au final que personne ne savait le pourquoi de cette modification de numero d'appel et qu'il fallait que j'ecrive a leur service client un courrier de reclamation . Mais celui ci aura t il un effet quelconque ??
Et puis, ai je seulement une chance de recuperr mon ancine N° qui était tres " mémotechnique" ?? Et au dela de tout cela , est il normal que Numericable puisse proceder a une dénumerotation sans meme m'en avoir prevenu a l'avance??
Serait il pertinent que j'en informe des organismes de protection de consommateurs ??
Ou dois je simplement vouloir resilier mon accés télephonique ??
Je sais cela fait pas mal de questions :oops: mais l'aide ou les reponse que vous pourrez m'apporter me sera essentiel pour savoir ce que je dois faire en pareil situation.
Je vous remercie donc tous et toute par avance , et m'excuse si j'ai été un peu long dans mes explications mais au moins comme cela j'espere avoir été precis.
Merci et @+

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » mer. 12 sept. 2007, 18:17

Re ,
Bon ba je voie que mon probleme ne semble pas interresser grand monde :? C'est dommage :( peut etre suis je le seul a qui cela sois arriver ??) En tout cas que ceux ou celles qui prendront le temps de me lire et de repondre en sois d'avance remercier.
@+

Lezard38
Messages : 36
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 11:16
Localisation : Noos

Message par Lezard38 » mer. 12 sept. 2007, 18:35

Juste un petit message de soutien car j'ai bien lu ton post mais le problème ne m'est jamais arrivé.
Bon courage :wink:
TV Théma + TEL + NET 30 Méga

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » mer. 12 sept. 2007, 21:49

Lezard38 a écrit :Juste un petit message de soutien car j'ai bien lu ton post mais le problème ne m'est jamais arrivé.
Bon courage :wink:
Re
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de ton soutient :) Au final et apres que j'eu pris ma plus belle plume et poster un courrier en AR Lundi apres midi , j'ai recu un appel il ya quelques heures d'un téléconseiller qui m'annoncait que mon probleme etait resolue et que mon N° m'etait ré attribué . :D
Quel ne fut pas ma surprise et ma satisfaction de constater une ré activé a J+2 de date d'envoie d'un courrier de reclamation.
A toute fin utile pour d'autre , je peux donc confirmer ce que je pense etre une réel amelioration dans le traitement des reclamations . :) Enfin un bon point pour NC!
Il etait temps!
@+

furygan77
Messages : 14
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 16:21
Localisation : Numericable CableBox HD
Contact :

Message par furygan77 » jeu. 13 sept. 2007, 02:42

Happy end :)
Offre Premium HD
Décodeur CablBox HD
Televiseur Full HD
Membre du Gang des NOK

Répondre