Portabilité

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

tilou

Message par tilou » lun. 20 août 2007, 18:40

Bonjour,
Moi j'ai obtenu la portabilité en un mois (zone Numéricâble).
J'ai fait la demande en agence lorsque j'ai pris la téléphonie
Au bout de 3 semaines: rien, je suis donc retourné à l'agence: Ma demande n'avait pas été enregistré ?!
Après ça été très vite en 5 jours de mémoire: Un matin plus de ligne FT, je vérifie mon téléphone numéricâble, le numéro avait déjà été porté si bien que je n'ai pas perdu un seul appel.
As tu essayé de faire la demande portabilité via le selfcare ou bien passes dans une agence si tu en a une à proximité.

gchocho

Message par gchocho » sam. 01 sept. 2007, 16:05

Ma portabilité n'est toujours pas à réalisée.
L'un de vous connait-il le mail de Numéricable ? d'avance merci

gchocho

Message par gchocho » jeu. 06 sept. 2007, 13:45

:D tout arrive : la portabilité de mon numéro FT est effective depuis hier. Promise sous huitaine je l'ai attendue trois mois, malgré quatre appels téléphoniques, deux courriers , deux déplacements à la boutique, sans le moindre commencement d'explication sur la cause du retard.

Pour l'instant je reste en attente de l'arrivée en ligne de mes factures, la dernière datant du 27 juin.

Salut à tous.

thestone

Message par thestone » jeu. 06 sept. 2007, 16:20

gchocho a écrit ::D tout arrive : la portabilité de mon numéro FT est effective depuis hier. Promise sous huitaine je l'ai attendue trois mois, malgré quatre appels téléphoniques, deux courriers , deux déplacements à la boutique, sans le moindre commencement d'explication sur la cause du retard.

Pour l'instant je reste en attente de l'arrivée en ligne de mes factures, la dernière datant du 27 juin.

Salut à tous.
Pour ma part je suis toujours en attente, mais il est vrai que j'ai moins insisté que toi :wink: (une demande en mai 2007, puis un seul passage à la boutique à mi juillet pour relance), mais toujours rien, aucune communication, pas d'excuses ...... rien :roll:
Que faire :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » jeu. 06 sept. 2007, 17:10

Re,
A mon avis, ils t'ont oublié. Normalement ça se fait en 2 semaines à peine !
A+
Image

honey

Message par honey » mar. 11 sept. 2007, 18:03

Bonjour
J'ai telephoné au service client fin aout et ils m'ont dit que le 10 septembre france telecom sera résilié et mon numero sera porté sur noos.
Hier lundi 10 septembre france telecom a bien été résilié.
Je peux toujours appelé avec noostel, c'est mon ancien numero france telecom qui s'affiche comme identifiant (le numéro a donc été bien porté)
Cependant je ne pouvais plus recevoir d'appel.
J'ai appelé 2 fois le service client hier, et ce matin je leur ai envoyé un mail.
Et maintenant il est 18h et je peux enfin recevoir les appels suite à un passage en boutique.
voila
@ bientot
NCBox Power 100 mega - HD Box Memory Sagem
Paris 12

morris57

3 éme relance

Message par morris57 » sam. 15 sept. 2007, 11:24

salut a tous,

3 éme relance à la hotline pour savoir pourquoi ma portabilité n'est pas effectuée........... réponse : ma demande n'a pas été traitée lors de mes deux derniers appels........ le rêve !!!!!!!!!!

et pendant ce temps je vais surement continuer a payer l'abonnement FT !!!!!!!!!

par ailleur voulant faire des réclamations par écrit.....via le web.... cela m'est impossible..le site numericable ne permet pas pour ma part de leur envoyé des e mails de "mécontentement"....... quelqu'un a t il trouver le truc pour leur écrire via mail??

merci d'avance

tilou

Message par tilou » sam. 15 sept. 2007, 22:14

J'ai connu un cas similaire au bout de 3 semaines: rien (demande non traité) - Passage en agence: portabilité faite en 7 jours.
Mais pour mon cas FT n'est pas mieux avec les factures de cloture: Ils m'ont dans un premier temps envoyé un chèque de remboursement de l'abonnement payé d'avance, puis ont mandaté 15 jours plus tard une société de recouvrement pour 5 euros.
Un courrier particulièrement menaçant pour 5 euros !!!! qu'ils m'avaient jamais réclamé avant.
J'ai quitté FT sans aucun regret vu les pratiques.

Répondre