probleme noos TEL *33

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bobot
Messages : 3
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007, 17:08

probleme noos TEL *33

Message par bobot » mar. 03 juil. 2007, 17:14

bonjour ! problème sur noos Tel : impossible d'utiliser *33 pour suivi conso "message numero pas encore enregistré". J'ai appelé la hot line sans réponse efficace.
quelqu'un peut-il m'aider?

merci

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mer. 04 juil. 2007, 08:34

Ce service ne fonctionne plus depuis quelques mois déjà. Les ex-abonnés UPC France avec le boîtier RiSu (boîtier blanc) peuvent encore y accéder mais ils auront leur consommation de septembre à octobre (2006) :roll:
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Répondre