Nouveau dans la téléphonie

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 16 juin 2007, 13:26

Salut !

Non, je ne suis pas retourné à l'agence, l'activation s'est faite hier vers 17h30 en agence et la ligne n'a été fonctionnelle que ce matin vers 10h50 (sur le site NC, il était indiqué qu'il fallait 3 heures pour que la ligne soit effective, que nenni !!!!!)

Mon modem est un CBV 600, ça ne me parle pas (marque ?) et il n'est pas répertorié sur la liste des modem de NC. Qui l'a testé ici ?

Pour les diodes "TEL1" et "TEL2", elles sont éteintes en temps normal et vert fixe si je prend ou envoie un appel (je peux faire les deux opérations).

Donc, le plus simple que je pourrais te conseiller, c'est d'aller en agence. Ici, ils sont tout à fait disponibles et peuvent faire les tests appropriés. Profites-en pour demander un geste commercial.



:D

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mer. 29 août 2007, 01:08

D'après une commerciale Numéricable que j'ai rencontré chez carrefour à Besançon, le téléphone arriverait sur Numéricable Besançon entre septembre et octobre 2007 !

Une boutique Numéricable devrait aussi ouvrire à Besançon dans quelques temps !

Attendons pour crier victoire ! :lol:
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Répondre