Problème de joignabilité abonné Noostel
- menet
- Messages : 970
- Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
- Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420
Bonsoir,
Comme de nombreux autres abonnés NoosTel (UPC pour ma part à l'origine), j'ai un problème de joignabilité depuis une semaine ou 2. (voir aussi cette entrée ICI)
Des appels de poste fixe (en IP ?) ont :
- le message : En raison d'un grand nombre d'appels, votre demande ne peut aboutir.
Nous vous remerçions de bien vouloir la renouveller ultérieurement
ou
- une tonalité occupée.
Un mobile Bouygue a systématiquement le message : "pas de connexion"
Cela commence à durer...
A+
Comme de nombreux autres abonnés NoosTel (UPC pour ma part à l'origine), j'ai un problème de joignabilité depuis une semaine ou 2. (voir aussi cette entrée ICI)
Des appels de poste fixe (en IP ?) ont :
- le message : En raison d'un grand nombre d'appels, votre demande ne peut aboutir.
Nous vous remerçions de bien vouloir la renouveller ultérieurement
ou
- une tonalité occupée.
Un mobile Bouygue a systématiquement le message : "pas de connexion"
Cela commence à durer...
A+
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Pour info le message de SFR correspond à un téléphone occupé.
Pour ma part récemment abonné au service téléphone, je peux appeler mais jusqu'à maintenant je ne peux pas être joint
Ce qui m'étonne c'est que sur le modem WebSTAR 2203, la led correspondant au TEL 2 clignote en permanence (ligne ou est branché mon télèphone), la led correspondant au TEL 1 est éteinte ?
Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part récemment abonné au service téléphone, je peux appeler mais jusqu'à maintenant je ne peux pas être joint
Ce qui m'étonne c'est que sur le modem WebSTAR 2203, la led correspondant au TEL 2 clignote en permanence (ligne ou est branché mon télèphone), la led correspondant au TEL 1 est éteinte ?
Qu'en pensez-vous ?
Modifié en dernier par thestone le lun. 18 juin 2007, 18:46, modifié 1 fois.
Ah bon, thestone, sans blague ???? T'es sûr ????? :?
IL fallait comprendre que mon téléphone NOOS était libre et malgré tout impossible de l'appeler depuis des portables SFR et ce à) plusieurs reprises...
IL fallait comprendre que mon téléphone NOOS était libre et malgré tout impossible de l'appeler depuis des portables SFR et ce à) plusieurs reprises...
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Le télèphone est maintenant OK chez moi.
Je confirme que, sur le cable modem WebSTAR EPC2203 de Scientific Atlanta, la LED est allumée sur la ligne activée par notre FAI (maintenant chez moi TEL 1) et qu'elle clignote en cours de communication.
La LED est éteinte sur la ligne non activée (TEL 2).
Pour info et à toutes fins utiles.
A12C4
Je confirme que, sur le cable modem WebSTAR EPC2203 de Scientific Atlanta, la LED est allumée sur la ligne activée par notre FAI (maintenant chez moi TEL 1) et qu'elle clignote en cours de communication.
La LED est éteinte sur la ligne non activée (TEL 2).
Pour info et à toutes fins utiles.
A12C4