Problème de joignabilité abonné Noostel

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mar. 05 juin 2007, 20:20

Bonsoir,

Comme de nombreux autres abonnés NoosTel (UPC pour ma part à l'origine), j'ai un problème de joignabilité depuis une semaine ou 2. (voir aussi cette entrée ICI)

Des appels de poste fixe (en IP ?) ont :
- le message : En raison d'un grand nombre d'appels, votre demande ne peut aboutir.
Nous vous remerçions de bien vouloir la renouveller ultérieurement

ou
- une tonalité occupée.

Un mobile Bouygue a systématiquement le message : "pas de connexion"

Cela commence à durer... :evil:

A+ :wink:

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 15 juin 2007, 20:43

Depuis plusieurs soirs, impossible de me faire appeler depuis un portable SFR : "votre correspondant ne peut etre joint" dit la dame...
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 15 juin 2007, 23:15

Pour info le message de SFR correspond à un téléphone occupé.

Pour ma part récemment abonné au service téléphone, je peux appeler :wink: mais jusqu'à maintenant je ne peux pas être joint :evil:
Ce qui m'étonne c'est que sur le modem WebSTAR 2203, la led correspondant au TEL 2 clignote en permanence (ligne ou est branché mon télèphone), la led correspondant au TEL 1 est éteinte ?
Qu'en pensez-vous ?
Modifié en dernier par thestone le lun. 18 juin 2007, 18:46, modifié 1 fois.

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » sam. 16 juin 2007, 01:23

Ah bon, thestone, sans blague ???? T'es sûr ????? :?

IL fallait comprendre que mon téléphone NOOS était libre et malgré tout impossible de l'appeler depuis des portables SFR et ce à) plusieurs reprises...
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » sam. 16 juin 2007, 12:12

Oui, c'est actuellement ma situation, je peux appeler mais je ne suis pas joignable.
Ma ligne est soi-disante occupée alors que mon téléphone est bien raccroché et disponible ?

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 05 juil. 2007, 02:36

Le télèphone est maintenant OK chez moi.
Je confirme que, sur le cable modem WebSTAR EPC2203 de Scientific Atlanta, la LED est allumée sur la ligne activée par notre FAI (maintenant chez moi TEL 1) et qu'elle clignote en cours de communication.
La LED est éteinte sur la ligne non activée (TEL 2).

Pour info et à toutes fins utiles.
A12C4

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 05 juil. 2007, 10:54

Bonjour, idem avec le thomson thg 520 @+ de led

Avatar du membre
SNOOPYO2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 09 mars 2007, 23:34
Localisation : noos

Message par SNOOPYO2 » mar. 17 juil. 2007, 19:32

Bonjour, cela fait deux jours que je ne peux joindre personne en raison "d'un problème sur le réseau" d'après la voix pré-enregistrée. En revanche, je suis joignable :lol:
bizarre, bizarre :!: :?: :!:
Paris :
Théma+cinécinéma+canal le bouquet+ net 30 mega (20-22 réel)

Répondre