Messagerie activée mais impossible de laisser un message

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Phikuch
Messages : 80
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 17:42
Localisation : Noos Strasbourg

Messagerie activée mais impossible de laisser un message

Message par Phikuch » lun. 09 avr. 2007, 18:50

Bonjour à tous,

J'ai apparemment un problème avec ma messagerie Noos. Celle-ci est activée car j'arrive à m'y connecter en faisant le *88. cependant, mon interlocuteur ne peut pas me laisser de message en mon absence car celle-ci ne semble pas se mettre en route après un certain nombre de sonnerie. Est-ce quelqu'un peut m'aider avant que je n'appelle la Hotline. Merci d'avance. :evil:
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 09 avr. 2007, 20:40

As tu consulté ce fil de discussion http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0 ?

A+
Image

igo

Message par igo » mar. 10 avr. 2007, 07:40

Lut,
Cela fait des semaines et des semaines que j'ai signalé ce meme probléme, qui semble insoluble pour les techiciens Noos ...
A chaque fois, meme réponse de la hot-line "on fait remonter cette information à la cellule spécialisée qui va vous rappeler" ... ou bien encore " Ce probleme nécessite un échange direct ..." et patati et patata ... ;)
Inutile de tenter des manips, cela sonne occupé, et ne donne rien...Peut-etre acheter un répondeur/enregistreur ?? ;)
a+

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mar. 10 avr. 2007, 09:33

Bonjour,
Moi, j'avais ce problème depuis que j'ai pris l'option téléphone.
Personne n'a jamais pu me laissé un message.
J'ai également appelé des tas de fois, on m'a donné plein de N° courts à taper (*72,*77...) mais comme Igo, ils ont toujours sonné occupé.

A force de parcourir les options de la messagerie, j'ai fait une fausse manip il n'y a pas longtemps en activant le code secret pour acceder à ma messagerie. :lol:

Le problème, c'est que je ne connaissais pas ce code (j'ai essayé plein de code, en vain).
Re appels au SC, qui au début ne voulait rien savoir : "si il y a un mot de passe, c'est forcément vous qui l'avez configuré, me disaient-ils !!! On ne peut rien faire pour vous."
A force d'insister, je suis tombé sur un tech un peu moins borné que les autres qui m'a désactivé puis réactivé ma messagerie à distance.

:arrow: Depuis, j'ai enfin un répondeur qui prend les messages !!!

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

igo

Message par igo » mar. 10 avr. 2007, 17:30

Un grand merci oanguy, !! :) ;)

C'est complétement fou cette histoire !
Voila des semaines que je téléphone et envoie des méls a Noos, sans résultats ...
Il faut que je demande et que j'insiste pour que l'on désactive/réactive la messagerie pour qu'enfin j'aboutisse à la remise en fonction de cette messagerie !
Aujourd'hui encore, par trois fois j'ai du m'y reprendre pour enfin obtenir que soit désactivée tout d'abord ma messagerie, puis réactivée, non sans mal, mais enfin, cela marche enfin...
Mon 1er appel : "j'ai fait en direct la manipulation, monsieur, attendez 30 mn, dorénavant cela doit fonctionner" résultat : le néant ! le vide sidéral lorsque l'on m'appelle, plus rien.
2ieme appel : "Votre messagerie est désactivée" (je sens quand meme que l'on progresse)
3ieme appel : attendez 10 mn et rééssayez : Ca marche !!
Dorénavant, sachez que c'est au client d'indiquer au tech la marche a suivre lol !

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mar. 10 avr. 2007, 17:58

De rien !
:wink: Je sais que j'avais moi aussi insisté très lourdement pour qu'ils interviennent à distance.
Après, c'est la roulette russe. Si tu tombes sur quelqu'un de borné, c'est foutu d'avance.
Tu raccorches et tu recommences....

Le truc, c'est qu'à la fin, ça revient cher, ce petit jeu à 0,34 cts la minute !!! :!: :!:
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

igo

Message par igo » mar. 10 avr. 2007, 22:02

Toutafé ;)
Et à ce propos, j'ai bien l'intention de leur adresser les 2 factures concernées : Avril et mai. Au total, ce mois-ci déja 26 euros et mai a ajouter ... ;)
merci.

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mar. 10 avr. 2007, 22:41

De mon côté, outre ce soucis j'ai eu des problèmes de TV et sur internet.
Et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une facture de communication vers le n° du SC de 106 € (sur 2 mois car j'ai pas eu de facture en mars).
J'ai envoyé une mise en demeure en LRAR à Noos avec copie DGCCRF pour qu'ils me fassent un avoir. C'était fin de semaine dernière et pour l'instant, j'ai pas de réponse.
Mais une chose est sûre, c'est que je ne les paierai pas sans mettre battu avant.
Faut pas abuser, quand même !!!
Je donnerais des nouvelles s'il y en a.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Phikuch
Messages : 80
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 17:42
Localisation : Noos Strasbourg

Message par Phikuch » mer. 11 avr. 2007, 10:54

Problème résolu après un coup de fil à la hotline (peu d'attente) et une réinitialition du modem à distance.

@ +
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité

Répondre