Problème de joignabilité abonné Noostel

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 21 janv. 2007, 10:57

75013.... c marqué dessus comme le port salut
Mardi dernier "ce numéro n'est pas attribué"... quand j'appelais chez moi

jigaleon a écrit :)j'ai donc pu appeller le merveilleux service client qui apres 3 appels m'a indiqué qu'ils transmettaient mon dossier vers le service "expertise"....!
Franchement tu as de la chance : au pire de la crise (injoignable, appels qui se perdaient dans la nature... ou dans des contrées hostiles.... j'ai même été menacé d'appeler la gendarmerie parce que je dérangeais) on me répondait que tout allait bien sur le réseau et que j'avais dû faire un faux numéro, ou que c'était mon combiné qui déconnait !!!

Si déjà on reconnait la possibilité qu'il y ait un pb, c'est un grand progrès !

Avatar du membre
cyril_bouaziz
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 12:08
Localisation : NOOS PARIS 9

je ne suis pas joignable de l'étranger ou de certains réseau

Message par cyril_bouaziz » mer. 24 janv. 2007, 12:31

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum mais je le lis depuis quelques temps déjà.

Ma contribution au sujet:

Le téléphone ne me sert quasiment pas. En effet tous mes correspondants étrangers ne peuvent me joindre. Ni parfois des gens m'appelant de réseaux cellulaires. Mon numéro sonne comme n'étant pas attribué.

Quand aux appels passés outre le coté aléatoire. Je ne peux pas joindre certains réseaux cellulaires (énormes problèmes pour appeler des portables SFR) ou Net comme Free.

Ironkill
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 20:07

Message par Ironkill » mer. 21 mars 2007, 19:16

bonjour
j'ai moi aussi de gros souci pour etre appelé, les SFR et certains numéros fixes n'arrive jamais, moi il faut que j'essaye 5 fois avec mon SFR pour réussir,
L'année passée j'ai eu le meme souci , j'ai appelé UPC a l'époque, qui m'ont dit qu'il allait faire des test sur ma ligne et que je ne décroche pas, résultats , un an sans problème......depuis le passage sur l'offre Noos, rebelote...je viens d'appeler le service technique TEL, qui m'a dit qu'il reboot le modem et que demain se serait résolu .....mais que sinon je rappelle.....

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 21 mars 2007, 19:22

Pour moi aussi c'est toujours le loto
On essaie 2/3 fois pour avoir une chance de me joindre
Des fois ça sonne chez moi, je vois le N° de mon correspondant qui s'affiche mais quand je décroche j'ai juste l'écho de ma voix (idem pour la personne qui m'appelle)

Noos toujours à la pointe de l'incompétence :lol:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 21 mars 2007, 19:43


Bonjour,

Votre serviteur est particulièrement attentif aux problèmes reccurents et scandaleux qui touchent NoosTel depuis son début. Je m'en suis fait l'écho à plusieurs reprise dans nos chroniques.

Grâce à la fusion, et aux changements d'attitude de la direction, nous avons pu rentrer directement en contact avec l'équipe d'ingénierie NoosTel pour expliquer les problèmes dont son victimes les abonnés. On nous a écouté et compris.

Deuxième point, grâce à cette collaboration, nous avons pu faire placer chez un de nos lecteurs un equipement sépcial qui permets de simuler des appels. Grâce à cela, et à d'autres études menées en parallèles depuis plusieurs jours, il semble que le problème soit identifié (ou plutôt les problèmes).
Reste encore à corriger tout ça.

Mais en tout cas, on peut le dire : ça avance dans le bon sens.

je vous donnerai des nouvelles prochainement.
Image

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mer. 21 mars 2007, 20:20

ca bouge, c'est bien.... felicitation :D

Avatar du membre
cyril_bouaziz
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 12:08
Localisation : NOOS PARIS 9

Message par cyril_bouaziz » jeu. 22 mars 2007, 01:06

Encore une fois merci maxximum! Et Bravo pour tous tes efforts!

C.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 22 mars 2007, 13:06

Merci :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Ironkill
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 20:07

Message par Ironkill » jeu. 22 mars 2007, 19:25

merci bcp :wink:

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Message par Franck M » jeu. 22 mars 2007, 19:30

Sur Chatou (78400)
Impossible d'appeler chez moi depuis mon travail, depuis mon portable 3 à 4 essais parfois, ma belle mère ne peut jamais, et sur certains portables, pas poosible non plus.

Répondre