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sauvage
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Re: Problème de téléphone.

Message par sauvage » mer. 14 mars 2007, 00:19

sauvage a écrit :
sauvage a écrit :Suite à un nouveau (eh oui...) problème de téléphone ( on m'appelle, ca sonne, personne et de l'écho de ma voix, alors que mon correspondant a une sonnerie occupée), je téléphone à la hotline, après 7 minutes d'attente j'ai quelqu'un qui a du mal à me comprendre, j'ai aussi beaucoup de mal à la comprendre... Enfin en parlant lentement avec des phrases simples on y arrive. Après description de mes ennuies elle me dit qu'il n'y a pas de pannes signalées et que donc tout va bien. Je lui répète que des personnes ne peuvent pas me téléphoner, elle termine en me disant que quelqu'un de chez NOOS va me téléphoner d'ici 48Heures. J'ai déclenché le chrono nous sommes Vendredi 17H30. Je serais très surpris si quelqu'un me téléphone sous 48heures. Je vous tiens bien sur au courant.
Et bien nous sommes Lundi soir 19H30 donc plus de 72H après, et pas eu un seul appel de NOOS. Donc ce que je prévoyais a eu lieu.... Noos ne tient pas ses promesses. Le chronomètre continue de tourner. A plus tard.....
OK Nous sommes donc à + de 96H ou + 48H jour ouvrés en France.... et toujours pas d'appel. Le chronomètre continue..... Des promesses toujours des promesses.....
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Waterfront
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Re: Problème de téléphone.

Message par Waterfront » mer. 14 mars 2007, 10:47

sauvage a écrit :OK Nous sommes donc à + de 96H ou + 48H jour ouvrés en France.... et toujours pas d'appel. Le chronomètre continue..... Des promesses toujours des promesses.....
Là, tu as raison, c'est indéniable :cry:
Espérons que tu vas finir par obtenir réparation.
Tiens-nous au jus.

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sauvage
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Re: Problème de téléphone.

Message par sauvage » jeu. 15 mars 2007, 21:01

sauvage a écrit :
sauvage a écrit :
sauvage a écrit :Suite à un nouveau (eh oui...) problème de téléphone ( on m'appelle, ca sonne, personne et de l'écho de ma voix, alors que mon correspondant a une sonnerie occupée), je téléphone à la hotline, après 7 minutes d'attente j'ai quelqu'un qui a du mal à me comprendre, j'ai aussi beaucoup de mal à la comprendre... Enfin en parlant lentement avec des phrases simples on y arrive. Après description de mes ennuies elle me dit qu'il n'y a pas de pannes signalées et que donc tout va bien. Je lui répète que des personnes ne peuvent pas me téléphoner, elle termine en me disant que quelqu'un de chez NOOS va me téléphoner d'ici 48Heures. J'ai déclenché le chrono nous sommes Vendredi 17H30. Je serais très surpris si quelqu'un me téléphone sous 48heures. Je vous tiens bien sur au courant.
Et bien nous sommes Lundi soir 19H30 donc plus de 72H après, et pas eu un seul appel de NOOS. Donc ce que je prévoyais a eu lieu.... Noos ne tient pas ses promesses. Le chronomètre continue de tourner. A plus tard.....
OK Nous sommes donc à + de 96H ou + 48H jour ouvrés en France.... et toujours pas d'appel. Le chronomètre continue..... Des promesses toujours des promesses.....
Nous sommes Jeudi soir et toujours pas d'appel de NOOS! Demain, ça fera une semaine soit 168H qu'ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient sous 48H. Donc, si rien demain soir je re-téléphone à la ligne chaude. A demain pour de nouvelles aventures... En attendant le problème est toujours présent LUI !!!
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sauvage
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Re: Problème de téléphone.

Message par sauvage » ven. 16 mars 2007, 13:24

sauvage a écrit :
sauvage a écrit :
sauvage a écrit :
sauvage a écrit :Suite à un nouveau (eh oui...) problème de téléphone ( on m'appelle, ca sonne, personne et de l'écho de ma voix, alors que mon correspondant a une sonnerie occupée), je téléphone à la hotline, après 7 minutes d'attente j'ai quelqu'un qui a du mal à me comprendre, j'ai aussi beaucoup de mal à la comprendre... Enfin en parlant lentement avec des phrases simples on y arrive. Après description de mes ennuies elle me dit qu'il n'y a pas de pannes signalées et que donc tout va bien. Je lui répète que des personnes ne peuvent pas me téléphoner, elle termine en me disant que quelqu'un de chez NOOS va me téléphoner d'ici 48Heures. J'ai déclenché le chrono nous sommes Vendredi 17H30. Je serais très surpris si quelqu'un me téléphone sous 48heures. Je vous tiens bien sur au courant.
Et bien nous sommes Lundi soir 19H30 donc plus de 72H après, et pas eu un seul appel de NOOS. Donc ce que je prévoyais a eu lieu.... Noos ne tient pas ses promesses. Le chronomètre continue de tourner. A plus tard.....
OK Nous sommes donc à + de 96H ou + 48H jour ouvrés en France.... et toujours pas d'appel. Le chronomètre continue..... Des promesses toujours des promesses.....
Nous sommes Jeudi soir et toujours pas d'appel de NOOS! Demain, ça fera une semaine soit 168H qu'ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient sous 48H. Donc, si rien demain soir je re-téléphone à la ligne chaude. A demain pour de nouvelles aventures... En attendant le problème est toujours présent LUI !!!
J'ai donc rappelé ce matin après une semaine d'attente pour m'entendre dire qu'ils avaient bien trace de mon appel de Vendredi dernier mais pas de trace de demande d'appel de leur part. Très bizarre... Après avoir ré-exposer mon problème de téléphone la personne m'a promis que mon service serait rétabli d'ici 24H. Donc je refais le point demain, une semaine et un jour après la première demande. Ca continue..... Le SAV a encore énormément d'effort à fournir afin d'obtenir un service digne de qualité. :evil:
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Re: Problème de téléphone.

Message par sauvage » sam. 17 mars 2007, 19:15

sauvage a écrit :
sauvage a écrit :
sauvage a écrit :
sauvage a écrit :
sauvage a écrit :Suite à un nouveau (eh oui...) problème de téléphone ( on m'appelle, ca sonne, personne et de l'écho de ma voix, alors que mon correspondant a une sonnerie occupée), je téléphone à la hotline, après 7 minutes d'attente j'ai quelqu'un qui a du mal à me comprendre, j'ai aussi beaucoup de mal à la comprendre... Enfin en parlant lentement avec des phrases simples on y arrive. Après description de mes ennuies elle me dit qu'il n'y a pas de pannes signalées et que donc tout va bien. Je lui répète que des personnes ne peuvent pas me téléphoner, elle termine en me disant que quelqu'un de chez NOOS va me téléphoner d'ici 48Heures. J'ai déclenché le chrono nous sommes Vendredi 17H30. Je serais très surpris si quelqu'un me téléphone sous 48heures. Je vous tiens bien sur au courant.
Et bien nous sommes Lundi soir 19H30 donc plus de 72H après, et pas eu un seul appel de NOOS. Donc ce que je prévoyais a eu lieu.... Noos ne tient pas ses promesses. Le chronomètre continue de tourner. A plus tard.....
Nous sommes donc à + de 96H ou + 48H jour ouvrés en France.... et toujours pas d'appel. Le chronomètre continue..... Des promesses toujours des promesses.....
Nous sommes Jeudi soir et toujours pas d'appel de NOOS! Demain, ça fera une semaine soit 168H qu'ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient sous 48H. Donc, si rien demain soir je re-téléphone à la ligne chaude. A demain pour de nouvelles aventures... En attendant le problème est toujours présent LUI !!!
J'ai donc rappelé ce matin après une semaine d'attente pour m'entendre dire qu'ils avaient bien trace de mon appel de Vendredi dernier mais pas de trace de demande d'appel de leur part. Très bizarre... Après avoir ré-exposer mon problème de téléphone la personne m'a promis que mon service serait rétabli d'ici 24H. Donc je refais le point demain, une semaine et un jour après la première demande. Ca continue..... Le SAV a encore énormément d'effort à fournir afin d'obtenir un service digne de qualité. :evil:
Les 24H sont passées et j'ai toujours le même problème , le soit-disant service n'a pas été rétabli. Je viens de rappeler NOOS et cette fois la personne a bien vu que c'était mon 3eme appel en une semaine pour le même problème et qu'un message avait été transmis à la cellule support mais sans que celle-ci ne réagisse. Cette personne a mis mon message en urgent. La fameuse cellule devrait me rappeler sur mon fixe ou mon portable si ils n'y arrivent pas. On verra... la suite au prochain épisode.
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Message par mercyland » mer. 21 mars 2007, 19:18

Après une semaine d'absence du forum je vois que le service chez NOOS/NC est toujours au top :lol:
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Re: Problème de téléphone.

Message par sauvage » lun. 26 mars 2007, 21:53

sauvage a écrit :
sauvage a écrit :
sauvage a écrit :
sauvage a écrit :
sauvage a écrit :
sauvage a écrit : 1 - Suite à un nouveau (eh oui...) problème de téléphone ( on m'appelle, ca sonne, personne et de l'écho de ma voix, alors que mon correspondant a une sonnerie occupée), je téléphone à la hotline, après 7 minutes d'attente j'ai quelqu'un qui a du mal à me comprendre, j'ai aussi beaucoup de mal à la comprendre... Enfin en parlant lentement avec des phrases simples on y arrive. Après description de mes ennuies elle me dit qu'il n'y a pas de pannes signalées et que donc tout va bien. Je lui répète que des personnes ne peuvent pas me téléphoner, elle termine en me disant que quelqu'un de chez NOOS va me téléphoner d'ici 48Heures. J'ai déclenché le chrono nous sommes Vendredi 17H30. Je serais très surpris si quelqu'un me téléphone sous 48heures. Je vous tiens bien sur au courant.
2 -
Et bien nous sommes Lundi soir 19H30 donc plus de 72H après, et pas eu un seul appel de NOOS. Donc ce que je prévoyais a eu lieu.... Noos ne tient pas ses promesses. Le chronomètre continue de tourner. A plus tard.....
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4 -
Nous sommes Jeudi soir et toujours pas d'appel de NOOS! Demain, ça fera une semaine soit 168H qu'ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient sous 48H. Donc, si rien demain soir je re-téléphone à la ligne chaude. A demain pour de nouvelles aventures... En attendant le problème est toujours présent LUI !!!
5 -
J'ai donc rappelé ce matin après une semaine d'attente pour m'entendre dire qu'ils avaient bien trace de mon appel de Vendredi dernier mais pas de trace de demande d'appel de leur part. Très bizarre... Après avoir ré-exposer mon problème de téléphone la personne m'a promis que mon service serait rétabli d'ici 24H. Donc je refais le point demain, une semaine et un jour après la première demande. Ca continue..... Le SAV a encore énormément d'effort à fournir afin d'obtenir un service digne de qualité. :evil:
6 -
Les 24H sont passées et j'ai toujours le même problème , le soit-disant service n'a pas été rétabli. Je viens de rappeler NOOS et cette fois la personne a bien vu que c'était mon 3eme appel en une semaine pour le même problème et qu'un message avait été transmis à la cellule support mais sans que celle-ci ne réagisse. Cette personne a mis mon message en urgent. La fameuse cellule devrait me rappeler sur mon fixe ou mon portable si ils n'y arrivent pas. On verra... la suite au prochain épisode.
7 - Ca ne fonctionne toujours pas... je viens de re-téléphoner à la hotline pour entendre les même réponses... Que ça va marcher dans 24 à 48H; ça fait maintenant plus de 2 semaines et je ne sais plus combien de fois 48H.... Le SAV téléphone de Noos est à revoir complètement. J'ai décidé de les appeler tous les soirs maintenant tant que le problème ne sera pas réglé.
Je ne pense pas être le seul à avoir ce problème et ça n'a pas l'air de bouger... [UP]
Modifié en dernier par sauvage le lun. 26 mars 2007, 23:11, modifié 2 fois.
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Message par BARNABE » lun. 26 mars 2007, 21:59

Salut,
Sauvage, STP, tu peux éviter de citer les citations des citations...? bientôt il faudra une page par post :wink:
Merci.
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Message par sauvage » lun. 26 mars 2007, 22:15

BARNABE a écrit :Salut,
Sauvage, STP, tu peux éviter de citer les citations des citations...? bientôt il faudra une page par post :wink:
Merci.
A+
Désolé Barnabé, je suis entrain d'écrire un journal de bord qui risque d'être très long. La chronologie est je pense importante devant l'incompétence et l'inefficacité du SAV de Noos.
A partir de demain je ne reprendrais que mon dernier message. Je vais ré-éditer mon dernier message et y introduire des numéros pour la séquence.
MAXXIMUM a t'il une meilleur idée pour créer un dossier de doléances problème par problème Noostel??
Modifié en dernier par sauvage le lun. 26 mars 2007, 23:19, modifié 8 fois.
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Message par BARNABE » lun. 26 mars 2007, 22:34

Je comprends ton pb, essaie plustôt d'éditer ton propre message en ajoutant UP.
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