Activation de la messagerie
Activation de la messagerie
Bonsoir,
Nouvel abonné Noos (réseau Noos St Germain en Laye), j'ai la telephonie, par contre je n'arrive pas a activer mon repondeur.
Lorsque je compose le *88, la jolie demoiselle me dis que ma messagerie n'est pas activée et que je ne peux pas laisser de message ; merci de raccrocher.
J'ai donc appeler le SC (avec un bruit de fond enorme, difficile de comprendre) qui me dit que c'est normal, il faut l'activer, et me demande de composer le *72. Ce que je fais... BIP BIP BIP et puis rien. Je pense pas que ce numero fonctionne.
Je m'en remets a vous, c'est pourtant simple je pense d'activer sa messagerie. :?
Merci
Nouvel abonné Noos (réseau Noos St Germain en Laye), j'ai la telephonie, par contre je n'arrive pas a activer mon repondeur.
Lorsque je compose le *88, la jolie demoiselle me dis que ma messagerie n'est pas activée et que je ne peux pas laisser de message ; merci de raccrocher.
J'ai donc appeler le SC (avec un bruit de fond enorme, difficile de comprendre) qui me dit que c'est normal, il faut l'activer, et me demande de composer le *72. Ce que je fais... BIP BIP BIP et puis rien. Je pense pas que ce numero fonctionne.
Je m'en remets a vous, c'est pourtant simple je pense d'activer sa messagerie. :?
Merci
Lut,
J'ai sensiblement le meme probléme depuis bientot 2 semaines....
Plus de messagerie.
Lorsque je compose *88 on me répond "vous n'avez pas de message"...
C'est donc que ma messagerie est activée.
En revanche si l'on m'appelle, pas de répondeur, pas de messagerie, ca sonne dans le vide ...
J'ai tenté de faire les manips activer/désactiver la messagerie *72 puis #72 mais j'ai une sonnerie tu tu tut ! (genre le numéro n'existe pas)
Noos transmet au "service spécialisé" lol !
a+
J'ai sensiblement le meme probléme depuis bientot 2 semaines....
Plus de messagerie.
Lorsque je compose *88 on me répond "vous n'avez pas de message"...
C'est donc que ma messagerie est activée.
En revanche si l'on m'appelle, pas de répondeur, pas de messagerie, ca sonne dans le vide ...
J'ai tenté de faire les manips activer/désactiver la messagerie *72 puis #72 mais j'ai une sonnerie tu tu tut ! (genre le numéro n'existe pas)
Noos transmet au "service spécialisé" lol !
a+
Salut,
Je suis aussi concerné par ce problème, mais moi, depuis le début, c'est à dire à peu près 18 mois.
On a jamais pu me laisser un message sur mon répondeur Noos. Mon dossier est remonté à la cellule spécialisée, technique, expertise, etc... mais ça n'a jamais fonctionné. J'ai laissé tomber depuis un moment déjà.
A+
Je suis aussi concerné par ce problème, mais moi, depuis le début, c'est à dire à peu près 18 mois.
On a jamais pu me laisser un message sur mon répondeur Noos. Mon dossier est remonté à la cellule spécialisée, technique, expertise, etc... mais ça n'a jamais fonctionné. J'ai laissé tomber depuis un moment déjà.
A+
bonjour
j ai le meme pb probleme , mais en regardant ma facture il n'est pas marque messagerie vocal , je l'avais sur mon ancien contrat . Au lieu de m'embeter avec ca , j'ai branche un telephone avec un repondeur car temps que noos n'aura pas regle son pbs de service client , il est hors de question de je perde plusieur dixaine d'euro pour une betise de leur part
j ai le meme pb probleme , mais en regardant ma facture il n'est pas marque messagerie vocal , je l'avais sur mon ancien contrat . Au lieu de m'embeter avec ca , j'ai branche un telephone avec un repondeur car temps que noos n'aura pas regle son pbs de service client , il est hors de question de je perde plusieur dixaine d'euro pour une betise de leur part
J'ai fini par rappeler le SC, c'est bien par le SC que l'on active la messagerie, elle est maintenant activée.On m'a confirmé que c'est bien la Hotline qui active (provisionning) le répondeur.
Par contre pendant mon appel, j'ai vraiment la sensation que le SC fait vraiment son possible pour faire durer l'appel et faire tourner le compteur. On me balade d'un service à un autre, en me demandant a chaque fois mon nom, mon prénom, puis de l'épeler, mon adresse, le numéro de téléphone (alors que j'appelle avec, je suppose qu'ils pourraient savoir tout ca par la reconnaissance du numéro). Je suppose que c'est pour vérifier l'identité avant de modifier mon compte, mais le faire à chaque service, et surtout de l'épeler et me demander de répéter, là a part gagner du temps je vois pas. Pour couronner le tout ils parlent mal le français et doivent eux aussi se reprendre a deux fois pour sortir la phrase qu'ils veulent dire...
Enfin ! Merci a tous, j'ai ma messagerie ; mais par contre Noos, changez votre centre d'appel.