Noos a appelé chez moi !

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Noos a appelé chez moi !

Message par mercyland » lun. 05 mars 2007, 21:40

Aujourd'hui une personne de Noos a appelé chez moi suite à mes problèmes de téléphone (Mes nombreux appels à la hotline et l'aide de nos amis de GC qui ont fait passer l'info doit y être pour quelque chose :wink: )

Ma femme fait la description des problèmes rencontrés (Encore ce matin j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour appeler à la maison car je tombai sur un message qui me disait que mon N° ne pouvait être joint)

Le meilleur a été lorsqu'on a expliqué les problèmes pour appeler à l'étranger (L'Italie)
En effet quand j'appelle ma mère cela sonne systématiquement occupé depuis plusieurs semaines. Par contre si j'appelle dans la foulée d'une ligne FT ou de mon GSM ça fonctionne impec'
Et bien j'avais déjà réclamé pour ce problème et on nous a répondu que c'est le N° de ma mère qui ne fonctionne pas.
Noos a soit disant essayé de joindre ce N° en Italie depuis une ligne FT, une ligne Free, une ligne Neuf, Alice , un portable et d'après eux ça ne fonctionne jamais.
Bizzarement moi j'y arrive toujours ... sauf avec ma ligne Noos :mrgreen:
Bref pour eux il n'y a pas de problème. Si ça déconne c'est chez les autres

J'admet qu'il y a un mieux puisqu'ils ont fait l'effort de me contacter, mais bon si c'est pour me dire de telles aneries autant s'abstenir
Quand je dis que j'arrive à appeler depuis une ligne FT et qu'en face on me dit que c'est impossible puisque eux n'y arrivent pas, j'ai vraiment envie de m'enerver surtout que je suis la seule personne avec qui ma mère a des problèmes de téléphone et franchement voyant le bazar actuel chez Noos j'ai une petite idée de quel est l'opérateur coupable.

Ils doivent rappeler dans quelques jours pour voir si la situation s'est améliorée mais bon franchement j'y crois de moins en moins...
Il est 20H39 et je n'ai pas de tonalité à l'instant ou je vous parle (Elle y était il y a une heure)

Mais bien sur d'après Noos tout fonctionne normalement et il n'y a pas de problèmes sur ma ligne parait il...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » lun. 05 mars 2007, 22:08

Je pense qu'ils vont bientôt faire appel à l'hypnose pour nous persuader que tout va bien.
Si vous voyez un métronome ou que vous entendez un tic tac récurent méfiez-vous, on sait jamais ! :shock:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 06 mars 2007, 00:27

Andy a écrit :Je pense qu'ils vont bientôt faire appel à l'hypnose pour nous persuader que tout va bien.
Si vous voyez un métronome ou que vous entendez un tic tac récurent méfiez-vous, on sait jamais ! :shock:
Surement :mrgreen:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » mar. 06 mars 2007, 00:48

Moi aussi ,NC m'a appelé suite à une lettre recommandé de mise en demeure de rétablir internet sous 15 jours sinon je résiliais !

J'avais quelques problèmes de lenteurs et quelques coupures !

Ils m'ont assuré qu'il n'y aurait plus de problèmes et m'ont offert 2 mois d'abonnement internet + TPS gratuit pendant 2 mois.

J'ai accepté le geste commercial mais depuis dimanche ,c'ets reparti pour des lenteurs!!

J'ai alors directement téléphoné au Contact presse et porte-parole de NC-NOOS qui m'a écouté et m'a demandé de lui envoyé un mail expliquant les problèmes rencontrés et qu'il ferait suivre...


J'attends Mercredi 7 Mars pour savoir ce qu'ils comptent faire après je prendrais une décision.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 06 mars 2007, 00:54

Moi je n'ai pas eu droit au geste commercial puisque semble t'il c'est moi qui rève et que ma ligne fonctionne très bien...

Quand je pense à tous ces crétins qui m'appellent et qui n'arrivent jamais à me joindre car soit mon N° n'est pas attribué, soit il n'est pas accéssible ou soit ça ne sone même pas...
Je ne suis vraiment entouré que par des cons qui ne savent pas se servir d'un teléphone :roll:

Il va falloir que je fasse du ménage parmis mes amis et que je les choisisse un peu plus futés :mrgreen:
D'ailleurs ma maman aussi qui n'arrive plus à me joindre est probablement devenue très conne elle aussi. Je vais la changer aussi :mrgreen:

Merci à Noos de m'ouvrir les yeux :lol:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » mar. 06 mars 2007, 00:57

Envoi-leur une LRAR de mise en demeure et crois-moi qu'ils vont faire quelque chose :wink:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 06 mars 2007, 01:00

magnum46 a écrit :Envoi-leur une LRAR de mise en demeure et crois-moi qu'ils vont faire quelque chose :wink:
Que crois tu que je fais depuis 6 mois que je n'ai que des galères ?
Aujourd'hui pour la première fois ils viennent de m'appeler
De mes envois aucunes traces dans mon dossier...
De mes appels aucunes traces non plus...
A mes mails aucunes réponses...
Que dois je faire ? Dépenser encore 10 € de plus pour un courrier qui finira direct à la poubelle ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » mar. 06 mars 2007, 10:55

mercyland a écrit :
magnum46 a écrit :Envoi-leur une LRAR de mise en demeure et crois-moi qu'ils vont faire quelque chose :wink:
Que crois tu que je fais depuis 6 mois que je n'ai que des galères ?
Aujourd'hui pour la première fois ils viennent de m'appeler
De mes envois aucunes traces dans mon dossier...
De mes appels aucunes traces non plus...
A mes mails aucunes réponses...
Que dois je faire ? Dépenser encore 10 € de plus pour un courrier qui finira direct à la poubelle ?

Résilie,il n'y aura plus de problème :wink:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 06 mars 2007, 12:43

C'est effectivement une solution, mais j'aurai du le faire dès le début
Le problème c'est que j'y ai passé tellement de temps et j'ai dépensé tellement d'énergie qu'il me parait aujourd'hui impensable d'abandonner.
A la fin j'aurai gain de cause ; ils vont réparer et ils vont me dédomager
Ca prendra le temps que ça prendra mais ils ne s'en tirerons pas comme ça
C'est trop facile
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » mar. 06 mars 2007, 13:07

mercyland a écrit :
magnum46 a écrit :Envoi-leur une LRAR de mise en demeure et crois-moi qu'ils vont faire quelque chose :wink:
Que crois tu que je fais depuis 6 mois que je n'ai que des galères ?
Aujourd'hui pour la première fois ils viennent de m'appeler
De mes envois aucunes traces dans mon dossier...
De mes appels aucunes traces non plus...
A mes mails aucunes réponses...
Que dois je faire ? Dépenser encore 10 € de plus pour un courrier qui finira direct à la poubelle ?
Pas sûr que ton courrier finira à la poubelle.
Moi aussi ils m'ont appelée (à 2 reprises) suite à un courrier de mise en demeure.
Noos semble s'être doté d'un service "gestion des réclamations" qui fait son boulot (doivent pas chômer !!!). Reste à savoir si ce sera suivi de résultat... Mais qui ne tente rien....
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Répondre