Noos Tel - Installation - Splitter CATV

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nicolas20
Messages : 1
Enregistré le : sam. 03 mars 2007, 12:27
Localisation : Noos

Noos Tel - Installation - Splitter CATV

Message par Nicolas20 » sam. 03 mars 2007, 12:34

Bonjour,

Déjà abonné à l'offre Noos Net 1024 + Noos TV, j'ai souscrit dernièrement à l'offre Noos Tel (et mis à jour mes offres net+tv).
Mon modem ne permettant pas la téléphonie, j'ai donc reçu un nouveau modem (Webstar) avec divers outils de raccordement.

J'ai notamment un "adaptateur" Splitter CATV dont je ne comprends pas l'utilité.
J'ai déjà sur ma prise murale un départ vers la TV et un autre vers le modem.

J'ai donc dans un premier temps installé mon nouveau modem sans ce Splitter : Le Net marche, pas la téléphonie (aucune tonalité).

Ma question est donc : A quoi sert ce Splitter? faut il que je l'installe pour que le téléphone marche? et enfin comment le brancher ?

Merci pour vos réponses.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 03 mars 2007, 13:51

Salut à toi.

je pencherais plus pour le fait que la téléphonie n'a pas du être activée ...

Le Splitter doit servir pour quand tu n'as pas d'instalation chez toi (1er install) ce qui n'est pas ton cas vu que tu avais déjà du matériel instalé.
Les packagings sont les mêmes que tu sois nouvel abonné ou que ce soit un simple échange de modem

Mais d'autres plus savant que moi auront peut être une autre idée ...

Ciao
Image

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » sam. 03 mars 2007, 14:04

Bonjour,

Suis la procédure sur http://activation.noos.fr, tu as un écran, le troisième, qui récapitule ton abonnement Net et Téléphone (juste le numéro inscrit). Si aucun numéro ne s'affiche ton option n'est pas activée -> Hot-line :?

Merci.

Répondre