Telephone ne fonctionne par sur 75013

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Telephone ne fonctionne par sur 75013

Message par ppraud » mar. 27 févr. 2007, 13:05

je suis dans le 13 eme arrondissement et je n'ai plus aucune tonalite depuis hier alors que ma connexion internet(qui est faite avec le MEMEmodem marche).le probleme peut devenir d'ou?

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Re: Telephone ne fonctionne par sur 75013

Message par mercyland » mar. 27 févr. 2007, 14:46

ppraud a écrit :.le probleme peut devenir d'ou?
De chez Noos
Je subis ces coupures depuis le mois de mai 2006
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » ven. 02 mars 2007, 18:49

J'ai ete a l'agence NOOS du 12eme arrondissement ,mercredi,jeudi et aujord'hui et m'ont dit qu'un technicen viendrait mardi.
Que peut faire ce technicien pour mon telephone,ce deplacement sera t-il facture pour moi.
merci

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 02 mars 2007, 19:14

ppraud a écrit :J'ai ete a l'agence NOOS du 12eme arrondissement ,mercredi,jeudi et aujord'hui et m'ont dit qu'un technicen viendrait mardi.
Que peut faire ce technicien pour mon telephone,ce deplacement sera t-il facture pour moi.
merci
Normalement s'il ne trouve pas une cause de dysfonctionnement chez toi (genre tu as trafiqué les fils ou modifié ton install) tu n'as rien à payer
Cependant par expérience ils le facture quand même (40€) et dans ce cas il faudra réclamer. Il m'a fallu 3 mois pour me faire rembourser 3 prestations de tech' qui venaient chez moi pour me dire que le problème ne vient pas de chez moi et qui à chaque fois m'ont été facturées...
C'est la vrai misère...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

micbo
Messages : 77
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 16:32
Localisation : Montreuil (93)

Message par micbo » sam. 03 mars 2007, 15:07

Au vu de mon pb de téléphone, la télé-opératrice m'avait proposée d'envoyer un technicien (comme toi). J'avais alors insisté pour qu'elle stipule l'intervention non-payante.

Lorsque le technicien est venu samedi 24 février, j'ai lu sur sa fiche d'intervention en commentaire :"pas de$ facturation". Sans cela, je n'aurais pas signé sa fiche sans qu'il précise que l'intervention ne doit pas être facturée.

Je te conseille de faire de même. Et essaie d'en faire une copie, ça pourrait t'être utile (dans le cas où on te le facture quand même). Attention : le technicien n'a pas de double (ce qui pour moi n'est pas normal, puisque tu signes !)
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 04 mars 2007, 01:51

Lorsque les tech' sont passés chez moi ils m'ont tous garantis que ce n'était pas payant et à chaque fois j'ai eu la surprise sur la facture.
Surveille bien quand même
On peut supposer qu'avec la pub qu'ils ont eu dernièrement, ils sont un peu plus attentifs aujourd'hui...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre