Numericable et Telerabais ou cartes Prépayées

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ElsaO

Numericable et Telerabais ou cartes Prépayées

Message par ElsaO » jeu. 22 févr. 2007, 16:37

Bonjour,

le site de Telerabais indique que les appels vers l'etranger coutent le prix d'un appel local.

Le n° auquel je dois appeler est le suivant: 0811 65 81 81 pour pouvoir joindre l'Inde.

Cet appel depuis un poste fixe avec FT est considéré comme appel local.
Mais qu'en est-il avec un téléphone par cable numéricable?
La fiche tarifaire de numéricable indique que les n° en 0811 sont à 0,015 euros la mn. Le n° mentionné ci-dessus est-il joignable? va-t-il etre surtaxé?
en gros, puis je appeler telerabais ou nolimit telecom ou ce genre de choses via numericable dans les mêmes conditions que avec FT?

Qu'en est il des plateformes téléphoniques avec les cartes prépayées?

Si quelqu'un peut m'éclairer, d'avance je le remercie car là c'est le casse tête et la hotline de numericable ne sait pas me répondre!

E.O.

krakatoa_pb

Message par krakatoa_pb » jeu. 22 févr. 2007, 19:15

Bonjour,

J'appelle souvent ces numéros et ils sont effectivement à 0,015€/min. Chez FT, ils sont (de tête) à 0,014 en heures creuses et 0,028 en heures pleines...

J'ai depuis peu quelques problèmes avec Telerabais que je n'arrive plus à joindre depuis Noos, mais les autres trucs de ce genre fonctionnent (appellemonde, coucoutel, nolimit, bonnesminutes). Je jongle avec ces opérateurs car les tarifs sont très changeants :(

Attention, tu parles de Numéricable pas de Noos, il me semble avoir vu que les tarifs de NC avaient des HC et HP vers les numéros 08XX, contrairement aux tarifs de Noos.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Répondre