Problèmes de téléphone à Paris

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jules
Messages : 34
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 16:19
Localisation : Numéricable (Paris 1er)

Message par Jules » lun. 19 févr. 2007, 19:02

De mon côté, les appels sortants passent bien et je peux consulter la messagerie, mais cela sonne systématiquement occupé quand on essaie de me joindre...

(Paris 1er)
Power + Family, avec LaBox
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 19 févr. 2007, 19:58

Jules a écrit :De mon côté, les appels sortants passent bien et je peux consulter la messagerie, mais cela sonne systématiquement occupé quand on essaie de me joindre...

(Paris 1er)
Pareil pour moi sauf que chez moi ça sonne une fois et puis plus rien...
D'après la hotline il n'y a pas de problème dans mon quartier...
C'est desespérant :?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 19 févr. 2007, 20:05

Salut,
Ce soir, je peux appeler, consulter ma messagerie, mais je ne peux pas recevoir d'appels provenant de Bouygues tel, je ne sais pas pour les fixes !
A+
Image

micbo
Messages : 77
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 16:32
Localisation : Montreuil (93)

Message par micbo » lun. 19 févr. 2007, 20:57

Je viens d'avoir un appel de Noos (voir mon post http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 6429#36429).
Bien que Noos ne soit au courant de ce problème de téléphone, il m'ont fixé un RdV samedi. Avec un peu de chance...
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 20 févr. 2007, 09:43

Re,
Idem pour les fixes. Je viens d'appeler (moins d'1 minute d'attente) la personne m'a dit qu'il y avait un pb de synchronisation entre le serveur et le modem, elle a fait la manip ; normalement, en rentrant ce soir, je n'aurais qu'à réinitialiser le modem.
Je vous tiens au courant.
A+
Image

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » mar. 20 févr. 2007, 11:57

Idem pour moi. Je peux passer des appels sortants mais aucun appel entrant : numéro occupé ou numéro indisponible il parait !!!
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 20 févr. 2007, 20:11

frarev a écrit :Idem pour moi. Je peux passer des appels sortants mais aucun appel entrant : numéro occupé ou numéro indisponible il parait !!!
Encore à l'instant j'ai essayé 3 N°
Tous occupés
Je m'appelle sur mon gsm : occupé...

C'est un festival que cette "phase de moindre performance" :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 20 févr. 2007, 20:22

Re,
C'est bon, ça refonctionne !
A+
Image

micbo
Messages : 77
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 16:32
Localisation : Montreuil (93)

Message par micbo » mar. 20 févr. 2007, 22:43

Pour moi aussi, il semblerait que mes correspondants arrivent à me joindre du 1ier coup. Je croise les doigts...

Je viens d'avoir un 2e appel de Noos ! Cette fois c'est suite à ma visite à Champs-sur-Marne du mois dernier (c'est un peu long, quand même). C'est un employé de l'agence de Bercy (01.53.44.81.81 d'après mon téléphone) avec qui je me suis entretenu 39' !!! Bon, c'est vrai que je n'ai pas fait que de discuter de mes problèmes perso avec Noos (quand je m'y mets, je suis bavard :oops: ). En tout cas, les 2 personnes qui m'ont appelées entre hier et aujourd'hui ont l'air d'être gonflées à bloc par la direction et semblent fortement croire en la société.

C'est plutôt positif tout ça, non ?
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 20 févr. 2007, 22:45

Occupé, occupé, occupé, occupé, occupé.....

J'ai appelé encore une fois la hotline aujourd'hui pour signaler ce dysfonctionnement...
Comme d'hab' tout est normal et aucun problème n'est signalé dans mon quartier...

En fait je peux joindre uniquement les téléphones portables.
Lorsque j'appelle un fixe c'est occupé
Je peux recevoir des appels...

Comme ches Noos ils ne veulent rien faire, que dois je faire selon vous ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre