suivi conso par internet

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

suivi conso par internet

Message par ppraud » ven. 09 févr. 2007, 16:21

Est ce qu' il existe un suivi-conso par internet pour les abonnés NOOS.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 09 févr. 2007, 16:33

non

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 09 févr. 2007, 17:25

Mais cela devrait arriver.
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 17 févr. 2007, 01:45

Mais quand exactement ?
Nico! a écrit :Mais cela devrait arriver.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

igo

Message par igo » sam. 03 mars 2007, 11:43

Hello !

Sur "mon compte" je peux consulter ma consommation téléphonique, mes numéros composés et le cout, jusqu'au 23 février dernier. (du 20 au 20 je crois)
a+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 03 mars 2007, 11:56

rameurpl a écrit :Mais quand exactement ?
C'est arrivé hier.
Image

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » sam. 03 mars 2007, 13:18

Idem pour mois : mais cela ne semble pas être un suivi en temps réel : juste la période écoulée de facturation ; donc rien de nouveau par rapport à la facture...
A voir pour le mois prochain comment cela va évoluer....
MAis comme on se méfie de tout, si cela doit permettre à Noos de dire qu'il y a un suivi conso du téléphone sur l'espace client, c'est un suivi en temps réel que l'on veut, pas un extrait de la facture précédente.....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 03 avr. 2007, 10:39

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que le fait de ne pas avoir accès à ma consommation téléphonique avec mon PC perso n'était pas dû à NC mais à mon PC qui bloque la page !! Je suis au boulot et avec IE6 ça marche ! J'ai firefox et IE7 à la maison et ça doit être une page type popup !! Quelle idée d'avoir cela ! Comment puis je faire pour débloquer uniquement cette page ? Merci !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 03 avr. 2007, 10:45

Salut,
Tu cliques sur le bandeau qui te signale "qu'une fenêtre...." et tu choisis : toujours autoriser..."
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 03 avr. 2007, 11:32

Il y a déjà eu un fil sur le sujet il me semble à l'époque de la sortie de la fonctionalité.
Image

Répondre