messagerie vocale

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

messagerie vocale

Message par jeffy » jeu. 28 déc. 2006, 08:12

bonjour , j'essaie de me servir de ma messagerie vocale pour la premiere fois , une voie me demande d'entrer mon numero et elle me dit que mon numero est inconnu . Mon etelephone est un panasonic modele kx-tg7100fr, quelqu'un a t'il le meme pb ?est ce que mon telephone n'est pas compatible avec les service noos , quelqu'un peut il me renseigner
merci

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 03 janv. 2007, 12:17

Aucun rapport avec le téléphone a priori, il faut chercher du côté de la messagerie et donc contacter le SAV.
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 03 janv. 2007, 19:54

C'est quoi cette histoire??
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

sim325
Messages : 45
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 16:24
Localisation : paris

Message par sim325 » sam. 03 févr. 2007, 20:02

j'ai moi aussi ce probleme

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 05 févr. 2007, 21:37

Pouvez vous décrire davantage votre problème ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

sim325
Messages : 45
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 16:24
Localisation : paris

Message par sim325 » ven. 09 févr. 2007, 20:39

depuis que je suis abo tel premium noos,ma messagerie n´a jamais ete activee je ne sais pas si le technicien noos devais le faire mais je ne me suis pas alors pose la question
tout est il que lorsque je compose notre regrete *88 on me dit que mon numero est inconnu alors que ca fait un an que j útilise le tel premium et qu´a part cela t,out fonctionne
j`deha contacte le tchat mais il semble inqualifie en la matiere je n` ai pas encore contacte la hotline car cela ne me semble pas capitale....
a+

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 09 févr. 2007, 20:42

Re,
La première fois, j'ai du appeler la hotline qui l'a activée ! maintenant si quelqu'un a une autre soluce...
A+
Image

sim325
Messages : 45
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 16:24
Localisation : paris

Message par sim325 » sam. 10 févr. 2007, 14:49

merci du tuyau
a+

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 13 févr. 2007, 05:33

Bonjour

Je ne sais pas si cela à un rapport, je m'explique: Quand je suis passé de FT à NC je suis resté plusieurs jours à chercher pour quoi j'avais des messages et je n'arrivais pas à les écouter? En fait cela venais de la touche 1 de mon téléphone qui donne un accès direct à la messagerie vocale, il faut aller dans les paramètres du téléphone et changer le N° d'appel FT par celui de NC
Tout est rentré dans l'ordre
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

igo

Message par igo » mer. 14 févr. 2007, 20:48

Lut,
J'ai rencontré égalemnt un petit probléme de téléphonie hier ;
Impossible de me joindre, la ligne sonnait "occupé" ...
En revanche, je pouvais passer des appels.
J'ai contacté la hotline, le probléme a été résolu immédiatement :D
Comme quoi tout n,'est pas perdu chez Noos !

Répondre