Augmentation forfait Box de 3 €

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Daniel92
Messages : 173
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33

Re: Augmentation forfait Box de 3 €

Message par Daniel92 » mer. 06 janv. 2021, 13:21

@nc1701

Oui.

En fait le lien contient une série de chiffres et lettres qui identifie le client (méthode get).

J’appellerai le 1023 et si pas possibilité d'accord je profiterais de l'occasion dans ce cas pour passer chez Free ou Orange.
Box 4k- 200/20

Avatar du membre
nc1701
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes 200 mégas FTTLA

Re: Augmentation forfait Box de 3 €

Message par nc1701 » mer. 06 janv. 2021, 13:27

Daniel92 a écrit :
mer. 06 janv. 2021, 13:21
le lien contient une série de chiffres et lettres qui identifie le client (méthode get).
Je parlais du lien communiqué dans notre discussion, sans cette série identificatrice additionnelle : www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme

Quand on y va, justement sans s'identifier, le bouton apparaît.
Peut-être que si tu y vas et que tu t'identifies "après" via un clic en haut à droite, le bouton présent reste sur la page ?
à+
LaBox 4K Power+Family Numericable

Daniel92
Messages : 173
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33

Re: Augmentation forfait Box de 3 €

Message par Daniel92 » ven. 08 janv. 2021, 20:17

lorsqu'on passe par le lien on a effectivement le bouton après, si on clique dessus il demande de s'identifier et ensuite cela tourne indéfiniment.

J'ai été voir sur twitter Assistance SFR il y a des tweets qui en parle.

Sinon en lisant Assistance SFR j'ai vu que SFR est entrain d'envoyer les courriers concernant les débits demandés par le juge.
Box 4k- 200/20

Avatar du membre
nc1701
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes 200 mégas FTTLA

Re: Augmentation forfait Box de 3 €

Message par nc1701 » ven. 08 janv. 2021, 20:22

Daniel92 a écrit :
ven. 08 janv. 2021, 20:17
Sinon en lisant Assistance SFR j'ai vu que SFR est entrain d'envoyer les courriers concernant les débits demandés par le juge.
Oui... et les valeurs de ces débits communiqués laissent perplexes pour les premiers cas relatés (lire ici) :?: :?: :?:
LaBox 4K Power+Family Numericable

Répondre