Evolution des options

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 07 févr. 2007, 22:32

OK fernandn.

Si d'autres peuvent bien confirmer que le reseau Numericable n'affiche pas l'icone sous forme de CASSETTE AUDIO lorsqu'il y a un message sur la boite vocale.

Avez vous une tonaité discontinue au décroché ?

Merci
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 07 févr. 2007, 23:10

Bonsoir, chez moi j'ai tout l'envellope qui clignote, le numéro qui a appelé, le modem qui clignote et une tonalité un peut différente mais pas discontinue. Le ton de la tonalité est différent. Voilou.

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » jeu. 08 févr. 2007, 07:19

Chez moi depuis une semaine j'ai la diode TEL1 qui clignote sans arrêt, sur le télephone je n'ai plus l'icone message qui clignote, par contre j'ai bien un message que j'ai écouté mais ce n'est pas pour cela que ca arrêté le clignotement de la diode sur le modem?

Faut il supprimer le message de la boite vocale et comment fait on? La voix de la messagerie ne me propose pas de solution pour supprimer ce message une fois que je l'ai écouté
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

hervé-villeurbanne
Messages : 46
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006, 09:37
Localisation : numericable ex-nc

Message par hervé-villeurbanne » jeu. 08 févr. 2007, 09:46

fernandn a écrit :
hervé-villeurbanne a écrit :pour le siemens dans les 2 cas : si quelqu'un a appellé meme sans laisser de message, ça marche
Donc nous sommes d'accord ! Chez moi mon siemens a une LED qui clignote si quelqu'un m'a appelé avec ou sans message (sans message donc sans décroché). Par contre si la personne a laissé un message je dois vérifier sur la messagerie NC.

Dans les 2 cas il y a un appel sans décroché. Et sans décroché c'est le téléphone qui gère le fait qu'il y a eu un appel. Par contre pour un message c'est NC qui dois envoyer une information. Or depuis peu seul le modem gère ce fait par une diode cligntante. Rien au niveau du téléphone.
oui c'est ça

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » jeu. 08 févr. 2007, 09:58

Bonjour,

Je dispose d'un Siemens Gigaset C250. En qu'à de double appel j'ai un signa,l si je ne fais rien j'ai le voyant "enveloppe" sur le clavier combiné qui clignote.
En appuyant sur celui-ci l'écran affiche le numéro de l'appelant et si rentré en mémoire, son nom.

Si ce denier dépose un message, le même voyant clignote, en plus de la base ( voyant répondeur ). Si j'appuye sur le bouton, l'écran affiche le nombre de message sur le répondeur du téléphone, sans que je n'ai pas soucrit à l'option répondeur de Noos.

Sans dire de betise, je penses que cela à toujours fonctionner ainsi depuis mon abonnement au service téléphone.

Merci.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 08 févr. 2007, 11:01

Il faut comprendre que l'apparition de l'enveloppe suite aux appels en abscence est une fonctionalité du téléphone et n'est pas lié au réseau.

L'apparition d'une cassette ou d'une autre icone ou d'une phrase comme "1 Nouv. Mess. Voc" (ie. comme sur les mobiles) est est fonction réseau, qui doit etre supportée par le téléphone (Services Class si je me souvient bien)

Je vais questionner Numericable sur l'ajout de cette fonctionalité.

A+
Image

Répondre