Nouvelle messagerie....A partir du 19/01/2007

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

sim325
Messages : 45
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 16:24
Localisation : paris

Message par sim325 » dim. 21 janv. 2007, 10:36

merci beaucoup j'essaye et je vous tiens au courent
@+

igo

Message par igo » mar. 23 janv. 2007, 16:51

Hello !
Bon ben la nouvelle messagerie c'est pas encore au point ...
Si la voix féminine se fait plus douce à mon oreille, le menu principal ne nous emméne nulle part, on tourne en rond !
"Ecouter les messages archivés, tapez 1 voire meme le message d'accueil, tapez 2" ...je sélectionne 1...rien ...Retour au menu principal ..."Ecouter les messages archivés, tapez 1, ecouter votre annonce d'accueil, tapez 2 , gerer vos options personnelles, tapez 3... etc etc ...." j'essaie le 2 ...Retour au menu principal, et l'on recommence ... etc etc ...
De grace, ne touchez à rien à l'avenir, rendez-moi ma messagerie, celle de la voix robotique, et surtout , ne touchez à rien !!

sim325
Messages : 45
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 16:24
Localisation : paris

Message par sim325 » mar. 23 janv. 2007, 18:25

j'ai contacte le chat et apres une laborieuse conversation ver le tchater de noos ayant les réponses tt faites du style:voulez vous bien patientez ,alors que ca fais 30 min qu'il ne me répond pas ,enfin on me dit que la messagerie n'était pas activer??? depuis (dimanche) aucune réponse ni amélioration...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 23 janv. 2007, 19:54

Salut,
Je viens de mettre ma messagerie en service et ça marche super ! Attention, dans les options d'enregistrement des messages, ne pas confondre "message d'accueil" et "message lors d'occupation ou lors de non-réponse", c'est dans ce 2eme choix qu'il faut aller.
A+
Image

Avatar du membre
Havok
Messages : 110
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 11:30
Localisation : Noos

Message par Havok » mar. 23 janv. 2007, 20:16

igo a écrit :Hello !
Bon ben la nouvelle messagerie c'est pas encore au point ...
Si la voix féminine se fait plus douce à mon oreille, le menu principal ne nous emméne nulle part, on tourne en rond !
"Ecouter les messages archivés, tapez 1 voire meme le message d'accueil, tapez 2" ...je sélectionne 1...rien ...Retour au menu principal ..."Ecouter les messages archivés, tapez 1, ecouter votre annonce d'accueil, tapez 2 , gerer vos options personnelles, tapez 3... etc etc ...." j'essaie le 2 ...Retour au menu principal, et l'on recommence ... etc etc ...
De grace, ne touchez à rien à l'avenir, rendez-moi ma messagerie, celle de la voix robotique, et surtout , ne touchez à rien !!
Exactement pareil, la messagerie ne comprend aucune des commandes.....
TV Bouquet Magic + NET 30 Méga + Téléphone illimité

igo

Message par igo » mar. 23 janv. 2007, 20:54

Havok a écrit :[
Exactement pareil, la messagerie ne comprend aucune des commandes.....
C'est comme la page "Mon compte" ce soir, impossible d'y accéder ...
Au moins, on ne pourra pas dire que Noos c'est sans émotions ... :wink:
Dés qu'ils touchent qq chose c'est la cata !
Ils devraient reprendre le slogan des galeries Lafayette : "A toutes heures de la journée, Il se passe toujours quelque chose chez Noos!" :wink:
Je suis sur que je n'aurais pas Noos, la vie serait ennuyeuse a mourrir, sans imprévus, mais surtout, ce qui fait le piment d'une existance palpitante, sans envie destructrice .... :wink: :D :lol: :o :roll:

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 23 janv. 2007, 21:23

Après 3 essais sans réponse, j'ai rentré mon message d'accueil, maintenant je n'arrive plus à avoir la messagerie en faisant le *88, il y a un gros bug dand le système.... Ca marchait mieux avant même avec une voix de femme militaire donnant des ordres. :cry: :cry: :cry:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mer. 24 janv. 2007, 09:51

Pareil pour moi.
J'ai essayé pendant un bon moment, mais la dame n'a rien voulu savoir.
Pas de possibilité d'enregistrer mon annonce d'accueil.

micbo
Messages : 77
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 16:32
Localisation : Montreuil (93)

Message par micbo » mer. 24 janv. 2007, 14:10

Moi, j'ai de la chance, j'ai pû enregistrer mon message d'accueil (presque) du 1ier coup. Mais le résultat est à mourir de rire ! :lol: Le son est hyper hachuré et d'une lenteur phénoménale (je l'jure, je ne me suis pas shooté). Bref, c'est inaudible.
Pour ceux qui ont pû enregistrer un message d'accueil, c'est pareil ?

En revanche, la dépose d'un message est tout à fait correct. Heureusement !
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 24 janv. 2007, 14:30

Salut,
En fait, pour moi, c'est mieux, je n'ai plus de messagerie ! j'ai appelé la hotline qui me dit de la reconfigurer en composant le *888 ! Je réessaierai ce soir.
A+
Image

Répondre