Nouvelle messagerie....A partir du 19/01/2007
Nouvelle messagerie....A partir du 19/01/2007
bonsoir
Noos change de fournisseur de messagerie vocale.
A partir du 19 janvier, la nouvelle messagerie sera disponible .
En composant le *88, les clients seront dirigés vers la nouvelle messagerie.
-La 1ère fois, ils devront la configurer de nouveau (enregistrement de l’annonce, du nom, choix du code secret)
-Les messages reçus sur l’ancienne messagerie jusqu’au 19 janvier resteront consultables pendant 4 semaines à partir de cette date en composant le 1089.
voila....
Noos change de fournisseur de messagerie vocale.
A partir du 19 janvier, la nouvelle messagerie sera disponible .
En composant le *88, les clients seront dirigés vers la nouvelle messagerie.
-La 1ère fois, ils devront la configurer de nouveau (enregistrement de l’annonce, du nom, choix du code secret)
-Les messages reçus sur l’ancienne messagerie jusqu’au 19 janvier resteront consultables pendant 4 semaines à partir de cette date en composant le 1089.
voila....
voila les changements...
-Capacité : 20 messages de 2 minutes chacun.
-Les messages non écoutés sont conservés 28 jours.
-Les messages écoutés mais non sauvegardés sont conservés 7 jours.
-Il n’y a plus de sauvegarde volontaire permettant de conserver le message 14 jours.
Nouvelles fonctionnalités la messagerie vocale au moment du lancement :
La possibilité de transférer un message à une boîte vocale de client NOOS/ UPC/ NC
-La possibilité de créer des listes de diffusion de clients NOOS/ UPC/ NC
-La possibilité d’envoyer directement un message vocal vers une boîte vocale de client NOOS/ UPC/ NC
-La possibilité de passer la messagerie en mode répondeur non enregistreur
-La possibilité d’être notifié du dépôt d’un nouveau message par rappel automatique de la messagerie.
-Capacité : 20 messages de 2 minutes chacun.
-Les messages non écoutés sont conservés 28 jours.
-Les messages écoutés mais non sauvegardés sont conservés 7 jours.
-Il n’y a plus de sauvegarde volontaire permettant de conserver le message 14 jours.
Nouvelles fonctionnalités la messagerie vocale au moment du lancement :
La possibilité de transférer un message à une boîte vocale de client NOOS/ UPC/ NC
-La possibilité de créer des listes de diffusion de clients NOOS/ UPC/ NC
-La possibilité d’envoyer directement un message vocal vers une boîte vocale de client NOOS/ UPC/ NC
-La possibilité de passer la messagerie en mode répondeur non enregistreur
-La possibilité d’être notifié du dépôt d’un nouveau message par rappel automatique de la messagerie.
est ce que vs pouvez m'aider depuis le début de mon abo ligne premium,a chaque fois que je compose le *88 on me demande de composer "le" numéro ne sachant pas lequel je compose le miens en 01... et a chaque la voix robot me répond:numéro inconnu ,le comble,auriez vs une solution ou croyez vous que je doive appeler la hotline?
Salut sim !
Il m'était arrivé la même histoire. En m'aidant de la hotline, on était arrivé à configurer mon téléphone (c'est un Siemens). Après config, j'ai pu utiliser normalement le répondeur 88.
Bonne chance
Il m'était arrivé la même histoire. En m'aidant de la hotline, on était arrivé à configurer mon téléphone (c'est un Siemens). Après config, j'ai pu utiliser normalement le répondeur 88.
Bonne chance
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!