Bonjour à tous
Petit problème depuis que j'ai installe la box 4K de sfr après avoir tardé plus d un mois à faire ma portabilité de numéro depuis ma ligne numericable j'ai constamment la ligne qui coupe en pleine communication (entrants et sortants)
J ai pensé également à retirer mon splitter coaxial 2 voies mais pas de changement
Les valeurs de fréquences semblent correcte de ce que j'ai compris en QAM256 entre -0,8 et 1,6dbmv et environ 45db en snr sur la réception et 48/49 sur l émission
Dans l interface de la box le statut de configuration MTA est ok avec avertissements (j ai ce statut depuis le départ mais je pensais qu'il s'agissait en fait du fait que la portabilité n était pas effective mais en fait non)
Savez vous ce que signifie cet état dans la configuration de la box ?
Je préfère ne pas poser la question au 1023 qui est tout juste bon ... A pas grand chose
MTA avec avertissement et coupure de communications
MTA avec avertissement et coupure de communications
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Salut,
le MIA ou l'adaptateur VoIP est un équipement IP qui assure la partie téléphonique en passant par internet. Il a un configuration spécifique. Ton MTA est sans aucun doute bon, en revanche côté serveur, cela n'a pas l'air d'être ça...
Twitte au SAV pour les coupures...
A+

le MIA ou l'adaptateur VoIP est un équipement IP qui assure la partie téléphonique en passant par internet. Il a un configuration spécifique. Ton MTA est sans aucun doute bon, en revanche côté serveur, cela n'a pas l'air d'être ça...
Twitte au SAV pour les coupures...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
