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The Yoda
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Message par The Yoda » mar. 28 nov. 2006, 14:08

Slin a écrit : bref si tu n'a pas de telephone passe leur un coup de fil mais si internet ne fonctionne pas envois leur un mail..... :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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mercyland
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Message par mercyland » mar. 28 nov. 2006, 16:16

micbo a écrit :Je viens de téléphoner chez moi (depuis le boulot) : ça y est, ça remarche !
Pareil !
J'ai appelé ma femme à midi
La sonnerie de tel était bizzare mais ça fonctionne
Donc OK à Paris 16

On sais ce qui s'est passé ?
@ +
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sauvage
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Etat Réseau

Message par sauvage » mar. 28 nov. 2006, 17:04

[On sais ce qui s'est passé ?[/quote]

PARIS : Rien a signaler

:wink:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

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mercyland
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Re: Etat Réseau

Message par mercyland » mar. 28 nov. 2006, 17:41

sauvage a écrit :
Mercyland a écrit :On sais ce qui s'est passé ?
PARIS : Rien a signaler

:wink:
Ouf !
Me voila rassuré :wink:
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Slin
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Message par Slin » mar. 28 nov. 2006, 17:54

ous avons bien reçu votre mail concernant votre souci de NoosTel, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Après vérification, nous sommes au regret de vous informer que vous vous trouvez sur une panne collective.
Nos techniciens travaillent en ce moment à la résolution de cette panne dans votre secteur afin de rétablir au plus vite le service auquel vous avez souscrit.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Amélie. Votre conseiller Noos Numéricable
voila on n'en sait pas plus

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BARNABE
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Message par BARNABE » mar. 28 nov. 2006, 18:02

Slin a écrit : voila on n'en sait pas plus
Re,
Cela étant, je me fous un peu de savoir ce qui s'est passé, ce qui m'intéresse c'est :
1) Qu'il y ait une information immédiate sur le site Noos et sur le n° de la hotline,
2) Que ce soit réparé le plus rapidement possible.
Maintenant, s'il y avait une explication en aval sur le site, pourquoi pas...
A+
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The Yoda
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Message par The Yoda » mar. 28 nov. 2006, 18:38

Barnabe c'était les infos disponibles pendant la panne... j'avais souligné l'incohérence hier soir : le tchat disait panne de secteur, alors que le site indiquait "rien à signaler"...

En fait, j'ai l'impression que le site ne signale que les perturbations liées à des travaux prévus de longue date...

Slin
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Message par Slin » mar. 28 nov. 2006, 18:45

sans compter un erreur 404 une fois sur 2 sur cette page ;)

sim325
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Message par sim325 » mar. 28 nov. 2006, 18:49

hier soir a partir de 17h je ne pouvait joindre personne mais on pouvait me joindre le tel est revenu ce matin .je suis a paris 9

domdell
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Message par domdell » mar. 28 nov. 2006, 22:34

Je rejoins les victimes de la téléphonie NOOS car rien ne marche depuis dimanche, ce qui commence à m'exaspérer !

J'ai éssayé ce matin de "resetter" le modem et le résultat est le même tout comme ce soir : il y a de la tonalité mais l'appel n'aboutit pas.

Et en aucuns cas, j'appellerai le service Client NOOS à 34c€/min, si cela perdure mon arme sera un courrier de résiliation AR car NOOS est tenu de nous fournir ce service : c'est écrit dans les CGV.

A plus everybody!

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