Modification offre mobile Basic en illimité
Modification offre mobile Basic en illimité
Bonjour,
Je dispose d'une ligne mobile NC basic (offerte car j'ai une offre Internet/TV POWER).
Je désire modifier mon abonnement sur ma ligne actuelle pour prendre un forfait illimité mais je me demandais si une fois cette modification faite, j'aurais à nouveau droit à une autre ligne basic gratuite ?
Au final je voudrais me retrouver avec :
- ma ligne avec mon numéro actuel avec le forfait illimité
- une nouvelle ligne avec un nouveau numéro avec le forfait basic gratuit
Quelqu'un aurait-il déjà fait cette opération chez NC ?
Merci
Je dispose d'une ligne mobile NC basic (offerte car j'ai une offre Internet/TV POWER).
Je désire modifier mon abonnement sur ma ligne actuelle pour prendre un forfait illimité mais je me demandais si une fois cette modification faite, j'aurais à nouveau droit à une autre ligne basic gratuite ?
Au final je voudrais me retrouver avec :
- ma ligne avec mon numéro actuel avec le forfait illimité
- une nouvelle ligne avec un nouveau numéro avec le forfait basic gratuit
Quelqu'un aurait-il déjà fait cette opération chez NC ?
Merci
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)
- luciani
Bonjours fifodivx,
La 1ère ligne à les appels illimités vers les fixe et les mobiles . La 2ème ligne ( abonnement 10 €/mois / gratuit si power ) appels illimités vers les fixes <u>mais pas les mobiles </u>. Comme le dit " dlvb31 " il faut passer en boutique , l'activation de la 2 ème ligne est immédiate .
gerard
La 1ère ligne à les appels illimités vers les fixe et les mobiles . La 2ème ligne ( abonnement 10 €/mois / gratuit si power ) appels illimités vers les fixes <u>mais pas les mobiles </u>. Comme le dit " dlvb31 " il faut passer en boutique , l'activation de la 2 ème ligne est immédiate .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Il me semble que vous confondez les lignes fixes et l'offre mobile…luciani a écrit :Bonjours fifodivx,
gerard

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- luciani
Bonjours pszwarc,
J'étais persuadé que la 1ère ligne avais les appels vers les mobiles gratuit . Alors excuse moi et merci du renseignement .
gerard
J'étais persuadé que la 1ère ligne avais les appels vers les mobiles gratuit . Alors excuse moi et merci du renseignement .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Je crois qu'il est temps d'aller se recoucherluciani a écrit :Bonjours pszwarc,
gerard

La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
Bonjour,
Effectivement il y a confusion!
fifodivx parle de sa ligne mobile avec 1h. On ne parle pas de fixe!
Il souhaite avoir en plus 1 forfait ultra mobile sans perdre son N°.
Tout cela est possible, mais un passage en boutique est préférable pour tous les manipulations et autres paparasseries!
Bonne sieste!

Effectivement il y a confusion!
fifodivx parle de sa ligne mobile avec 1h. On ne parle pas de fixe!
Il souhaite avoir en plus 1 forfait ultra mobile sans perdre son N°.
Tout cela est possible, mais un passage en boutique est préférable pour tous les manipulations et autres paparasseries!
Bonne sieste!

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonjour
En effet, c'est de lignes mobiles dont il s'agit même si je viens de réaliser que j'ai posté mon message dans la rubrique Téléphonie et non dans la rubrique Mobile...
Merci pour le conseil. Je passerai en boutique donc.
En effet, c'est de lignes mobiles dont il s'agit même si je viens de réaliser que j'ai posté mon message dans la rubrique Téléphonie et non dans la rubrique Mobile...
Merci pour le conseil. Je passerai en boutique donc.
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)