plus de telephone !

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jigaleon
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006, 20:31
Localisation : noos

Message par jigaleon » lun. 27 nov. 2006, 22:42

C'est revenu !! ALLELLUIA ! (PARIS VI)

tustus
Messages : 121
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
Localisation : NOOS

Message par tustus » lun. 27 nov. 2006, 22:46

pas encore dans le 15eme snif snif snif snif

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 27 nov. 2006, 22:55

jigaleon a écrit :C'est revenu !! ALLELLUIA ! (PARIS VI)
Re,
Tu as rebooté ?
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 27 nov. 2006, 23:19

j'ai retrouvé la tonalité, mais qui que j'appelle, c'est occupé... même ma propre ligne ft qui pourtant est raccrochée !!!

jigaleon
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006, 20:31
Localisation : noos

Message par jigaleon » lun. 27 nov. 2006, 23:23

yoda75013 a écrit :j'ai retrouvé la tonalité, mais qui que j'appelle, c'est occupé... même ma propre ligne ft qui pourtant est raccrochée !!!
FAUSSE JOIE ....LA TONALITÉ EST REVENUE MAIS C'EST TOUT!
PARIS VI

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

retour

Message par sauvage » lun. 27 nov. 2006, 23:52

ca remarche....1er coup de fil
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

jigaleon
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006, 20:31
Localisation : noos

Re: retour

Message par jigaleon » mar. 28 nov. 2006, 00:00

sauvage a écrit :ca remarche....1er coup de fil
je confirme .
esperons que cela se confirmera demain
bonne nuit à tous

micbo
Messages : 77
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 16:32
Localisation : Montreuil (93)

Message par micbo » mar. 28 nov. 2006, 11:13

Après près d'1 heure d'attente au 0892 020 010, j'ai entendu enfin une voix humaine (lointaine)... et on m'a aussitôt raccroché au nez :shock: Je n'ai même pas pû expliquer la coupure téléphone.

20€ de foutu en l'air pour rien :evil:
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!

Slin
Messages : 33
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006, 17:38

Message par Slin » mar. 28 nov. 2006, 13:10

rétabli a Paris XIII
sinon l est toujours interessant de savoir que sans telephone on peut appeler la hot line pour la faire réparer mais que la réciproque est aussi vraie : je n'avais plus internet et quand j'ai demandé a être remboursé des appels a la hot line ils m'avaient répondu que "non : vous pouviez nous contacter gratuitement par chat ou mail...."
bref si tu n'a pas de telephone passe leur un coup de fil mais si internet ne fonctionne pas envois leur un mail..... :wink:

micbo
Messages : 77
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 16:32
Localisation : Montreuil (93)

Message par micbo » mar. 28 nov. 2006, 13:53

Je viens de téléphoner chez moi (depuis le boulot) : ça y est, ça remarche !

Heureusement, parce que je n'avais pas envie de rappeler la hotline au risque d'attendre encore 1h pour rien :roll:
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!

Répondre