plus de telephone !

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Slin
Messages : 33
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006, 17:38

plus de telephone !

Message par Slin » lun. 27 nov. 2006, 19:51

coucou me revoila !
j'ai réglé mes problèmes juridiques mais mon telephone ne marche plus !!!
Alors voila je contacte le chat, ils me font un reset (enfin ils disent qu'ils le font...)
puis ça ne marche toujours pas mais imporssible de contacter de nouveau le chat depuis le même PC (ils doivent filtrer les IP ;;; :evil: )
Bon je les recontacte et pares 15 bonnes minutes voici la réponse :
MOI : etes vous toujours là?
Danielle : Suite à l'analyse de votre dossier, je vous informe que la spécificité de votre problématique nécessite un entretien téléphonique.
Danielle : Je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34€/min) qui est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés.
Danielle : Je vous assure qu'un de nos conseillers se chargera de vous proposer une solution adéquate à votre situation.
Danielle : Avez-vous une autre question, Monsieur?
MOI : je n'ai plus le téléphone!!!!!!
Danielle : Je comprends tout à fait votre situation, mais je vous assure qu'il n'y a malheureusement aucune autre solution.
Danielle : Je vous informe que je ne dispose pas des informations nécessaires afin de vous aider.
Danielle : Sachez que la spécificité de votre problématique nécessite un échange téléphonique.
Danielle : Merci de votre compréhension.
Danielle : Je vais maintenant clore notre session de chat.
Danielle : Vous allez recevoir par e-mail l'intégralité de notre conversation.
Danielle : Je vous souhaite une très bonne journée et je vous remercie de nous avoir contactés.
MOI : je n'ai pas le téléphone
Danielle : A très bientôt sur le service d�assistance en ligne de Noos, Monsieur !
Danielle s'est d�connect�(e).



Voila c'est du propre leur service de chat !!
Si quelqu'un a une soluce une idée de ce qui &@#%! sur mon telephone ou un truc a faire pour que ça remarche : je prend !!
je ne veux plus de lettres a ecrire ni de mails au service technique !!
J'en ai assez de noos !!!!

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: plus de telephone !

Message par sauvage » lun. 27 nov. 2006, 20:09

Ce soir Paris XV plus de téléphone non plus alors que ca avait l'air de remarcher depuis un mois...
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 27 nov. 2006, 20:10

paris 13e ca marche pas non plus... même pas de tonalité :twisted:

Slin
Messages : 33
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006, 17:38

Message par Slin » lun. 27 nov. 2006, 20:12

paris XIII idem donc :
je suis un peu egoiste mais ça fait du bien de savoir qu'on est nombreux dans la &@#%! !!!
Y a t il un moyen de faire remonter a noos ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 27 nov. 2006, 20:18

Sur un problème ponctuel comme celui là non.

Ce qui peut être encourageant (mouais je sais) c'est que vous êtes plusieurs donc ca ressemble à un truc plus général qu'un simple problème isolé.

So Wait and see
Image

Slin
Messages : 33
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006, 17:38

Message par Slin » lun. 27 nov. 2006, 20:21

génial ce forum magique ;)
quand tu ecris des grossiértés ça les traduits en language tintin !!
Milles sabords !!! :wink:
Bon je suis soulagé du coup je n'aurais probablemnt pas a faire venir un technicien, payer le technicien demander a me faire rembourser le technicien demander a me faire rembourser la hotline etc... bref la routine quoi....
Sinon j'adore le chat c'est presque du comique absurde je trouve :

-Je n'ai plus de telphone !
- appelez moi au XXXXXXX je vais regler votre souci.
;)

jigaleon
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006, 20:31
Localisation : noos

Plus de telephone

Message par jigaleon » lun. 27 nov. 2006, 20:37

Slin a écrit :paris XIII idem donc :
je suis un peu egoiste mais ça fait du bien de savoir qu'on est nombreux dans la &@#%! !!!
Y a t il un moyen de faire remonter a noos ?
Effectivement depuis un mois cela fonctionnait plutot bien et ce soir plus rien... PARIS VI

micbo
Messages : 77
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 16:32
Localisation : Montreuil (93)

Message par micbo » lun. 27 nov. 2006, 20:42

Pas non plus de téléphone ce soir sur Montreuil (93)

Demain, je téléphonerais au n° surtaxé (puisqu'il n'existe que ce moyen rapide et simple). Je le ferais de mon boulot. Mon patron va être content :?

Au fait, c'est pas pour faire des éconocroques qu'on décide normalement de quitter Orange ? Pas sur que le contrat soit rempli :roll:
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Un classique....

Message par sauvage » lun. 27 nov. 2006, 20:51

Alain : Bonsoir Monsieur SAUVAGE, bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Noos !
Alain : Que puis-je faire pour vous ?
SAUVAGE : Je n'ai plus de téléphone. je suis dans PARIS XV
Alain : Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34€/min).
Alain : Notre service est ouvert du lundi au samedi, de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés.
Alain : Je vous assure qu'un de nos conseillers se chargera de vous proposer une solution adéquate à votre situation.
Alain : Avez-vous une autre question, Monsieur SAUVAGE ?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 27 nov. 2006, 20:52

Et hop .... une perle de plus ... :wink:
Image

Répondre