problème téléphone maison!
problème téléphone maison!
bonsoir,
pitit problème après reboot de la box j'ai le @ qui clignote et je n'ai plus de tel (plus de tonalité et le tel ne s'affiche plus sur Labox)! par contre j'ai internet et la tv!
si quelqu'un peux m'aider svp! :?
pitit problème après reboot de la box j'ai le @ qui clignote et je n'ai plus de tel (plus de tonalité et le tel ne s'affiche plus sur Labox)! par contre j'ai internet et la tv!
si quelqu'un peux m'aider svp! :?
NC Labox V2 1000/40
- ekmo
+1
Blocage de la box (tv écran figé - pas de zapping possible), J'ai du faire un reboot électrique.
Et depuis @ Clignote, TV ok, Internet Ok mais Téléphone KO.
Blocage de la box (tv écran figé - pas de zapping possible), J'ai du faire un reboot électrique.
Et depuis @ Clignote, TV ok, Internet Ok mais Téléphone KO.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
- rameurpl
Il est aussi possible d'écouter les messages du répondeur via un fichier par e-mail (si cela a été paramétré dans l'espace client)Maxximum a écrit :Il est possible d'ecouter ses messages, en composant don propre numero depuis une autre ligne, mobile par exemple.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
bonjour
après chacun fait comme il l'entend
très mauvaise idée ,non seulement labox se détériore a la longue ,mais en plus si des correctives et droits sont envoyés il ne se font pas normalement , je sais que l'on va me parler d’économie d’énergie ,mais les box sont faites pour rester en veille pas éteinte complément .j'éteint électriquement ma box le soir
après chacun fait comme il l'entend