Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
phil-usld
- Messages : 291
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
- Localisation : 64545
Message
par phil-usld » ven. 18 oct. 2013, 11:37
Bonjour , j'ai souscrit via internet un forfait ultra mobile mais je n'ai pas eu de confirmation .
J'ai juste cliqué sur un pop up qui m'indiquait si c'était pour remplacer mon forfait existant ou si c'était en plus de mon fofait basic 1h .
Comment savoir si j'ai bien effectué ma commande?
Merci
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » ven. 18 oct. 2013, 13:13
Salut,
vous l'avez fait en complément d'un abonnement internet ?
Si oui, vous devriez avoir un sms de confirmation de changement d'offre.
Sinon, appelez le 3990 pour être sur que tout à été bien pris en compte (ou pas)
-
phil-usld
- Messages : 291
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
- Localisation : 64545
Message
par phil-usld » ven. 18 oct. 2013, 17:50
Je n'ai pas reçu de SMS .
Je vais attendre un peu dès fois que j'aurai une confirmation .
-
royale972
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 01 oct. 2013, 13:46
- Localisation : NC-Paris 13éme
Message
par royale972 » ven. 18 oct. 2013, 18:11
<font color=red><b>Modéré : un test de débit n'a rien a faire ici. </b></font>
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » ven. 18 oct. 2013, 18:51
Sans nouvelle demain n'hésitez pas a passer en boutique ou bien un appel rapide au 3990.