vous croyez que je peut demande la résiliation sans frais ?rivaldo608 a écrit :apparemment l'option maghreb+ va changer au 21 aout, numericable a des problèmes avec le fournisseur algerien.
A partir du 21 aout ça sera.
• les appels en illimité vers les fixes du Maroc(1)
• 2 heures d'appels vers les fixes en Algérie(2) (au-delà, les appels seront facturés hors forfait au tarif préférentiel de 0,05€ TTC/min).
Appels option Maghreb
-
rivaldo608 a écrit : A partir du 21 aout ça sera.
Bonne nouvelle, mon meilleur ami vient de déménager au Maroc, ça pourra m'être utile :D .
Quelle est ta source rivaldo608 ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
j'ai reçu aussi un mail de numericable. Un peu déçu aussi, 2 heures par mois c'est juste le temps de dire bonjour chez certaine femmesparissi a écrit :rivaldo608 a écrit : A partir du 21 aout ça sera.
Bonne nouvelle, mon meilleur ami vient de déménager au Maroc, ça pourra m'être utile :D .
Quelle est ta source rivaldo608 ?

une raison de plus de passer chez free ?
illimité = 2h ...
et je suppose que ça sera toujours facturé 5€ par mois ?
et je suppose que ça sera toujours facturé 5€ par mois ?
bonjour,vieuxcoyote a écrit :Bonjour,
je confirme : reçu ce jour un mail de la part de Numéricable.
Pour l'Algérie au delà des deux heures compris dans le forfait, facturation de 0.05€ TTC/minute, soit 3 € l'heure.
Si la qualité est là moi je suis ok
l'option peut être résiliée (comme toute option d'ailleurs)
pouvez vous m'envoyer votre mail reçut par numéricable concernant l'option magreb
merci
cdt
-