il y a 3 semaines j'ai appelé le service client car ma nouvelle box ne fonctionnait plus (plus de télé mais téléphone et internet ok) .On m' a demandé d'effectuer un échange en magasin.Je me suis donc déplacé dans 2 magasins(Chelles et Champs sur marne) avec un N° d'échange mais dans les 2 cas on m'a répondu qu'il ne pouvait pas me le faire car ils n'en possédaient pas en stock at qu'il fallait que je retéléphone au 3990 et demande le passage d'un technicien.C'est ce que j'ai fait en rentrant et j'ai obtenu un rdv pour la semaine d'après.Pour ce jour j'ai posé une journée à mon travail car le rdv était fixé un mardi matin à 10h30 .Je n'ai jamais vu ce technicien car celui-ci m'a téléphoné sur mon portable à 10h40 pour me dire qu'il ne viendrait pas :pas de box en sa posséssion donc il ne peut pas effectuer d'échange donc ce n'est pas la peine qu'il vient ,même pour faire des tests de la box .
J'ai rappelé aussitôt le 3990 pour leur dire tout ce que je pensais de ces méthodes indignes et anti commerciales.Il se sont résolus à m'envoyer une nouvelle box en me précisant que pour le moment ils n'avaient plus de disponibilté et qu'ils me rappelleraient pour me tenir informer de l'envoi.
Entre temps en parcourant votre forum j'ai lu que ce pb pouvait venir du dd et qu'il fallait l'enlever pour y remedier.Ce que je fis et par miracle la télé était revenu mais en remettant le dd celui-ci n'était plus détecté par la box(0%de disponibilité).J'ai rappelé le 3990 1 semaine après pour savoir ou en était ma commande et je suis tombé sur un conseiller qu'il n' avait pas de commande en cours pour moi et qu'il allait en refaire une autre et que d'ici 3 jours je recevrai une nouvelle box.
Pour une fois il avait tenu parole et j'ai reçu celle-ci le samedi 8 juin.Je l'ai installée et j'ai demandé l'activation d'internet et du téléphone en appelant directement le service concerné.Internet :Ok -télé:Ok mais depuis je n'ai plus de téléphone.Depuis samedi j'appelle le service technique tous les jours et tous les jours ils me disent que cela provient d'un pb réseaux et qu'une cellule s'occupe de mon dossier et qu'elle me recontactera quand cela marchera. Mais comme personne ne me rappelle ,c'est moi qui fais cette démarche et je commence a être à bout de nerfs car j'utilise mes 2 téléphones portables (moi ou ma femme) pour tous mes appels et je n'ai pas de forfait illimité. Surtout que les appels vers le 3990 sont payants et dès fois l'attente est longue.J'ai même discuté en tchat avec un conseiller sur le site de numéricable et on m'a répondu la même chose. Aujourd'hui je les ai menacés de tout résilier si tout n'était pas résolu rapidement.
Est ce que quelqu'un peut venir à mon aide (Chicos en particulier car il a l'air d'être très efficace ) car je commence vraiment à desespérer.
Merci d'avance pour votre aide et toutes vos suggestions .
plus de télephone depuis l'echange de ma box:Très en colère
Bonjour,
Ca y est mon probleme est enfin résolu.En effet après un ultime
appel au service technique ,le téléphone est revenu par miracle
par une simple manipulation de l'interlocuteur au bout du fil.
J'ai téléphoné aussiôt au service client pour leur demander un
geste .
commercial suite au préjudice subi.Il m'ont répondu qu'il y en aurait
un sur la prochaine facture et qu'il me recontacterons dans 72hs
pour me signifier lequel (si Chicos peut faire qqchose:N°
d'abonné XXXXXX)
En tout cas je ne sais si ce que j'ai écrit sur ce forum à portée ses
fruits mais c'est bizarre que les choses ce soit s'y vite arrangé
après .Enfin cela prouve que votre site est utile et efficace.
Merci à vous et à chicos pour l'aide qu'il voulait m'apporter et qu'il
pourra apporter pour obtenir un bon geste commercial de la part
de Numéricable.
<b>Edité par Odo : pas de données privées et en particulier de numéro de client sur les forums publics. Si tu veux contacter Chicos, tu passes par les MP et libre à lui de voir s'il donne suite, <i>of course!</i></b>
Ca y est mon probleme est enfin résolu.En effet après un ultime
appel au service technique ,le téléphone est revenu par miracle
par une simple manipulation de l'interlocuteur au bout du fil.
J'ai téléphoné aussiôt au service client pour leur demander un
geste .
commercial suite au préjudice subi.Il m'ont répondu qu'il y en aurait
un sur la prochaine facture et qu'il me recontacterons dans 72hs
pour me signifier lequel (si Chicos peut faire qqchose:N°
d'abonné XXXXXX)
En tout cas je ne sais si ce que j'ai écrit sur ce forum à portée ses
fruits mais c'est bizarre que les choses ce soit s'y vite arrangé
après .Enfin cela prouve que votre site est utile et efficace.
Merci à vous et à chicos pour l'aide qu'il voulait m'apporter et qu'il
pourra apporter pour obtenir un bon geste commercial de la part
de Numéricable.
<b>Edité par Odo : pas de données privées et en particulier de numéro de client sur les forums publics. Si tu veux contacter Chicos, tu passes par les MP et libre à lui de voir s'il donne suite, <i>of course!</i></b>