Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
extenue
- Messages : 152
- Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07
Message
par extenue » mar. 12 juin 2012, 00:04
enlevez votre splitter et remplacer le par un adaptateur simple - problematique si vous avez deux equipements reliés dessus mais au moins vous serez fixé
demandez a ce qu'on vous verifie vos signaux ou attendez qu'on viennent vous demander vos ID en MP ;)
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674
-
extenue
- Messages : 152
- Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07
Message
par extenue » mar. 03 juil. 2012, 20:44
apres 1 mois , je confirme la resolution du probleme de téléphone suite au retrait du splitter donc merci LaBox !
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674