Appels vers mobile facturés, malgré l'option illimitée
Régularisé pour moi aussi. Gros coup de chapeau au SAV de Lyon par twitter qui prend en compte la question, la suit et rappelle même pour dire où le problème en est...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
-
Salut,
Et pour conclure cette affaire, j'ai reçu chez moi un courrier ce matin de la cellule experts s'excusant à nouveau de ce problème.
Ca fait assez sérieux quand même de voir qu'il y'a un suivi des dossiers traités :) .
Et pour conclure cette affaire, j'ai reçu chez moi un courrier ce matin de la cellule experts s'excusant à nouveau de ce problème.
Ca fait assez sérieux quand même de voir qu'il y'a un suivi des dossiers traités :) .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Moi j'ai eu un appel du SAV (méthode traditionnelle), ils m'annulent les consommations de la facturations du mois dernier mais ne sont pas capables d'annuler celle en cours, conclusion je dois rappeler le mois prochain. Je leur explique que les appeler ça coute des sous mais il ne veut rien entendre et me raccroche au nez !
J'ai pas tweter je vais tenter Facebook

J'ai pas tweter je vais tenter Facebook