Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
cyclades
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 27 août 2007, 21:11
Message
par cyclades » mar. 04 oct. 2011, 18:30
Bonjour
j'ai un telephone logicom qui etait sensé etre OK pour cable internet et un modem n° CBV73AEW (CN)
mon telephone ne sonne pas lors d'un appel entrant (j'ai testé avec un autre telephone sony, c'est idem)
De plus j'ai du mal a accroché la ligne pour passer un appel, il faut que j'eteigne rallume au moins 10 fois pour pouvoir enfin passer un appel.
Ce bugue dure depuis au moins 1 an.
Merci de votre aide.
-
rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Message
par rameurpl » mar. 04 oct. 2011, 18:49
Bonsoir.
Si cela ne fonctionne pas avec un autre téléphone, le mieux serait de faire changer le modem.
Le mieux est de passer par le Twitter de Numéricâble en exposant ton problème.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power