Problème de téléphonie

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 27 sept. 2006, 08:40

yoda75013 a écrit :c'est parti par mail, j'attend la réponse et je te tiens au courant.
Juste pour ma culture générale.

Ils mettent combien de temps à réagir et répondre à nos questions ? (En admettant qu'ils fassent l'effort de répondre aux interrogations des cochons de clients que nous sommes)
Je pose la question car maxximum nous a dit (A la page 2 de ce sujet) avoir déjà envoyé un mail le 12/09 et il ne me semble pas avoir lu qu'il a eu une réponse alors que nous sommes le 27/09 :?

Noos a beaucoup de considération pour ses abonnés : "Paye et ferme ta bouche" ; ça fait plaisir :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

R.
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 18:45

Message par R. » mer. 27 sept. 2006, 16:05

mercyland a écrit :
Ne peut on demander à Noos un geste commercial comme la gratuité du telephone tant que ça ne fonctionne pas ? C'est le minimum qu'ils puissent faire car on ne va pas continuer à payer dans ces conditions quand même !

?
Juste pour vous dire que la conseillère de la hotline m'a proposé un geste commercial d'elle même suite à un petit problème de téléphonie. J'ai eu l'heureuse surprise de la voir effective sur la facture suivante. Téléphonie du mois offerte...
Donc n'hésitez pas à demander.
Bien à vous
R.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 27 sept. 2006, 16:35

R. a écrit :
mercyland a écrit :
Ne peut on demander à Noos un geste commercial comme la gratuité du telephone tant que ça ne fonctionne pas ? C'est le minimum qu'ils puissent faire car on ne va pas continuer à payer dans ces conditions quand même !

?
Juste pour vous dire que la conseillère de la hotline m'a proposé un geste commercial d'elle même suite à un petit problème de téléphonie. J'ai eu l'heureuse surprise de la voir effective sur la facture suivante. Téléphonie du mois offerte...
Donc n'hésitez pas à demander.
Bien à vous
R.
Merci du tuyau :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 28 sept. 2006, 13:43

Je relance mon post de l'autre jour car il a du passer innaperçu :

Combien de temps met Noos à réagir et répondre à nos questions ?
Je pose la question car maxximum nous a dit (A la page 2 de ce sujet) avoir déjà envoyé un mail le 12/09 et il ne me semble pas avoir lu qu'il a eu une réponse alors que nous sommes le 28/09 :?
yoda75013 a aussi envoyé un mail cette semaine...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 28 sept. 2006, 15:55

Je ne peux pas faire de réponse standard.

Prennons exemple du problème sur le web, a priori c'est résolu. Donc il a fallu moins de 24 heures à peine entre mon mail et la correction de l'incident :-)

Toutefois afin d'acceler le processus, merci de faire dès aujourd'hui un MP avec les élements suivant :

* votre Numéro d'abonné

* votre Numéro de téléphone (la ligne Noos/UPC qui pose problème)

* votre ville

En fonction du problème qui vous concerne : donnez moi 3 exemples récent de problème :
:arrow: pour les erreurs de routage en appel entrant (je recois des appels qui ne me sont pas destinés) : indiquer heure d'appel et provenance si connu, ou numéro demandé

:arrow: pour les erreurs de routage en appel sortant (je compose un numéro mais je tombe sur le mauvais correspondant):
Heure de votre appel / Numéro demandé / Numéro obtenu (si connu)

:arrow: pour les prises de ligne impossible (mon téléphone sonne, je décroche mais il n'y a personne au bout)
Heure de l'appel /

:arrow: raccorchage intempestif (je suis en ligne, la conversation se détériore et coupe)
Heure de l'appel / Numéro de votre interlocuteur

INDIQUER MOI SI VOUS AVEZ TELEPHONE A LA HOTLINE ET QUELLE REPONSE VOUS AVEZ EU


Je vais transmettre à nouveau, en espérant que ça accellere le process.
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 28 sept. 2006, 17:26

Ok !
Je vais noter et dire à ma femme de noter toutes ces infos pour que tu puisses enrichir le dossier :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 02 oct. 2006, 21:44

Incroyable mais depuis 3/4 jours je n'ai pas de problèmes !
Ce n'était jamais arrivé :D
Un miracle ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 04 oct. 2006, 22:33

Nous avons transmis ce jour vos témoignages sur les erreurs de routage. Ne vous etonnez pas si Noos prends contact avec vous :wink:

A+
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 05 oct. 2006, 00:34

maxximum a écrit :Nous avons transmis ce jour vos témoignages sur les erreurs de routage. Ne vous etonnez pas si Noos prends contact avec vous :wink:

A+
Très bonne initiative
Cependant juste un bémol
Je me suis plaint à Noos de nombreuses fois à cause entre autre de ces erreurs de routage
J'ai eu la visite de techniciens à la maison qui ont pu constater sous mes yeux que ça déconnai. Ces mêmes techniciens m'ont affirmé et on écrit sur le compte rendu que mon installation n'était pas en cause mais que le problème est interne à Noos.
Ma question est : A quoi cela sert il qu'ils prennent contact avec nous ? Ne devraient ils pas corriger ce qui est défectueux chez eux ?
J'ai l'impression que l'on tourne en rond...

Attention je ne veux pas minimiser votre investissement pour réunir des témoignages car je trouve que vous essayez au moins de faire bouger les choses. Ce que je veux dire c'est que Noos doit déjà être au courant de tout ça...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 05 oct. 2006, 08:48

mercyland a écrit :
maxximum a écrit :Nous avons transmis ce jour vos témoignages sur les erreurs de routage. Ne vous etonnez pas si Noos prends contact avec vous :wink:

A+
Très bonne initiative
Cependant juste un bémol
Je me suis plaint à Noos de nombreuses fois à cause entre autre de ces erreurs de routage
J'ai eu la visite de techniciens à la maison qui ont pu constater sous mes yeux que ça déconnai. Ces mêmes techniciens m'ont affirmé et on écrit sur le compte rendu que mon installation n'était pas en cause mais que le problème est interne à Noos.
Ma question est : A quoi cela sert il qu'ils prennent contact avec nous ? Ne devraient ils pas corriger ce qui est défectueux chez eux ?
J'ai l'impression que l'on tourne en rond...

Attention je ne veux pas minimiser votre investissement pour réunir des témoignages car je trouve que vous essayez au moins de faire bouger les choses. Ce que je veux dire c'est que Noos doit déjà être au courant de tout ça...
Re,
Justement, d'une part Noos est alerté par GC que certains abonnés sont victimes d'erreur de routage, liste à l'appui, d'autre part, les techniciens sont obligés d'avoir le maximum d'infos pour pouvoir résoudre le problème. Tout ça me semble logique.
A+
Image

Répondre