Bonjour,
Si un super tech de Numéricable passe par la, depuis mon changement d'offre vers NCBox Premium, j'ai désormais l'option téléphone fixe....
Dès le jour ou l'offre à été modifiée, le voyant Line1 s'est allumée sur mon modem Netgear 100Mb, je me suis dit, quelle efficacité !
Deux jours après, je récupère un téléphone fixe pour le brancher et profiter du fixe... je débranche le modem pour changer la multiprise....et au reboot, plus de Line1...après 10 reboot, toujours rien.
J'appel le service client aujourd'hui, la fille me dit que les serveurs sont pas à jour, elle active l'option...je rentre chez moi, toujours pas de voyant Tel (pas de tonalité, rien).
Je rappel le service client, 10mn d'attente, la fille me dit, oulala, si ma collegue a déja fait la manip et que ça marche toujours pas, je dois tranférer à un expert.... MDR.
Du coup j'attends, surement que quelqu'un mette simplement à jour la MAC du modem dans la bonne application...
Si Numéricable passe par la, ma mac est 00:22:3f:29:35:25
N° de client par MP.
Un grand merci.